anne34

N° d'appel du crédit conso SVP ?
« le: 16 January 2012 20:49:26 »
Bonjour,
connaissez-vous le n° d'appel du crédit conso/ réserve de Free Mobile SVP
Par avance merci :)

anne34

« Réponse #1 le: 18 January 2012 12:42:49 »
personne ne le connaît ?

Seul moyen de le savoir chez Free = 20 mn d'attente au 3244 qui met en relation avec le SAV -> "en raison d'un trop grand nombre d'appels ..."

tintinmil

« Réponse #2 le: 18 January 2012 13:20:09 »
vraiment lamentable sérieux je veux bien accepter que c'est un début mais c'est une catastrophe !!!!! aucune relation clientèle je ne peux tj pas envoyer de sms, mms, et pire je ne capte pratiquement pas le reseau chez moi RAS LE BOL !

Freeboxing

« Réponse #3 le: 18 January 2012 13:20:54 »
j'ai essayé tous les n° que je connais d orange mais ça marche pas!!!
c'était quand même pas compliqué que free donne l'info en amont!!!

anne34

« Réponse #4 le: 18 January 2012 13:44:45 »
ils ont rajouté le n° de la messagerie dans la FAQ sur accès compte perso et bizarrement il disent que c'est le 666 alors qu'avec le 123 ça marche aussi :))

un jour viendra où on verra ...peut-être...apparaître le n° de suivi de conso..de toute façon il fallait s'attendre à un "joyeux" b....avec free mobile ;)

anne34

« Réponse #5 le: 18 January 2012 13:46:23 »
Citation de: tintinmil
vraiment lamentable sérieux je veux bien accepter que c'est un début mais c'est une catastrophe !!!!! aucune relation clientèle je ne peux tj pas envoyer de sms, mms, et pire je ne capte pratiquement pas le reseau chez moi RAS LE BOL !
on ne peut pas se concentrer sur tout avec le peu de personnel Free : piquer des clients au plus vite aux concurrents avant qu'ils ne ripostent et satisfaire les nouveaux clients ;)

yoguillo

« Réponse #6 le: 18 January 2012 18:01:33 »
Pas de suivi conso pour le moment depuis le mobile.

Il sera disponible prochainement dans l'espace abonné.

chaminou

« Réponse #7 le: 19 January 2012 08:20:55 »
Citation de: anne34
ils ont rajouté le n° de la messagerie dans la FAQ sur accès compte perso et bizarrement il disent que c'est le 666 alors qu'avec le 123 ça marche aussi :))

un jour viendra où on verra ...peut-être...apparaître le n° de suivi de conso..de toute façon il fallait s'attendre à un "joyeux" b....avec free mobile ;)
Le 888 fonctionne aussi ! Allez comprendre...

Made in China box

« Réponse #8 le: 19 January 2012 08:31:02 »
Le suivi conso n'est utile que pour le 2 (0)€ dont le dépassement des 60 minutes est à 0,05 €/mn alors bon, si vous êtes à 3€ près (soit 60 minutes supplémentaires quand même !) votre situation est désespérée.
Si vous payiez plus (beaucoup plus) avant, soyez indulgents et ayez un minimum de patience, ce n'est pas la catastrophe que vous dites.

nabslou

« Réponse #9 le: 19 January 2012 12:09:18 »
Citation de: Made in China box
Le suivi conso n'est utile que pour le 2 (0)€
Pas obligatoirement j'ai le forfait illimité et il m'arrive d'appeler les numéros en 08 (payants) et je voudrais savoir combien je dépense. Donc pas inutile...

anne34

« Réponse #10 le: 19 January 2012 15:09:27 »
c'est fou ce que les moralisateurs ont comme temps à perdre et sur plein de forums. Au lieu de se contenter d'apporter une réponse s'ils savent qq chose ou de se taire s'ils ne savent rien ils viennent mettre leur grain de sel portant jugement sur les  questions des forumeurs sans en connaître les vraies raisons

nabslou

« Réponse #11 le: 19 January 2012 18:43:04 »
Citation de: anne34
c'est fou ce que les moralisateurs ont comme temps à perdre et sur plein de forums. Au lieu de se contenter d'apporter une réponse s'ils savent qq chose ou de se taire s'ils ne savent rien ils viennent mettre leur grain de sel portant jugement sur les  questions des forumeurs sans en connaître les vraies raisons
tout à fait d'accord anne34...