theoglen

étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation
« le: 19 January 2012 14:10:08 »
Bonjour
J'ai reçu ma première puce free lundi! Des que j'ai rentré le numéro de la puce sur le site, la ligne fut activée et le réseau fonctionnait!

J'ai commandé ce même jour une autre ligne free pour ma mère!
J'ai refait la même manip que pour la première, mais je reste bloqué à l'étape 3 (Votre ligne est en cours d'activation. en gris).

Je n'ai pas fait de portabilité et j'ai vérifié 3 fois avant de valider le num de la carte sim sur le site de free mobile!

Je suis donc inquiet, surtout que ma première ligne a fonctionné de suite, et toutes les puces de mes amis ont aussi été activée de suite!

merci bien!

théo

papoudodu

« Réponse #1 le: 19 January 2012 15:04:18 »
Même situation pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jiffreui

« Réponse #2 le: 19 January 2012 15:08:00 »
Moi ca à fonctionné au bout de 2 jours.  Donc pas d'inquiètude à avoir. Je pense qu'il faut tomber sur le bon moment.

Syderal

« Réponse #3 le: 19 January 2012 15:13:56 »
Je te rassure, j'ai demandé une portabilité qui est effective depuis le 17/01, j'ai activé ma carte sim le 18/01, elle n'est toujours pas activée, et l'étape 3 est toujours grisée ...

theoglen

« Réponse #4 le: 19 January 2012 15:38:30 »
je vous remercie de vos réponses! je m'inquiétais car la première ligne prise chez free s'est activée en 10 secondes lol
Donc je ne comprenais pas pourquoi la seconde mettait beaucoup plus de temps!
mais si on considere que peut etre 100 000 personnes  de plus (voire bien plus) se sont inscrites entre la commande de mes deux puces, les activations ne sont peut-être plus automatique!
peut-être que les premières puces étaient déjà préactivées pour faciliter l'inscription d'un certain nombre de premiers clients pour que les retombées soient positives dans la presse lol
à partir de maintenant, il faudra attendre, et de plus en plus lol
c la rançon du succes lol

theoglen

« Réponse #5 le: 19 January 2012 15:39:50 »
je me rappelle d'ailleurs que avant d'activer ma premiere puce, le numéro sonnait en bip bip quand j'appelais, alors que sur ma seconde puce non activée, le numéro n'existe pas lol