devtike

Je sais que Miramas est une ville ou les corbeaux vollent à l'envers pour ne pas voir la misère en dessous, mais il faudrait pas que free se mette à faire la même chose!!

Je suis aboné chez free depuis le debut d'Internet et je vois tout le monde évoluer vers le dégroupage total, et nous rester en simple adsl ipmax !!

Istres qui se trouve à 6km est en plein dégroupage, Salon de provence à 9km va commencer le dégroupage pour 2006, et nous à Miramas c'est pour quand?? J'aimerais bien continuer à être un freenaute, mais si free ne prend pas des décision pour annoncer une date de dégroupage sur Miramas, je pense que j'irais voir de plus près les offres de la concurence!!

En plus comble du comble ces derniers jours je n'arrete pas d'avoir de gros problème de débit sur ma ligne, donc c'est qu'on subi les travaux actuel qui sont à proximités.

Allez les Miramasséennes et Miramasséens, on montre qu'on éxiste!! Qui sait, ça fera peut être avancer le chimilimiliblik.
Surtout si certains d'entre vous sont dans le même cas que moi, c'est à dire besoin impératif de leur connexion Internet pour travailler.

Quel beau cadeau de début d'année de la part de free serait une annonce de date de dégroupage sur Miramas.

Allez on y croit et on continue d'espérer, et en attendant partont réveillonner pour cette nouvelle année 2006, qui j'éspère sera pleine de surprise pour les freenautes que nous somment.

Meilleurs voeux et bonne santé pour cette année 2006 à tous les freenautes présent sur ce forum.

Devtike

doudou1334

Les oubliers du net!! Miramas ville rayée de la carte ou simple oubli?
« Réponse #1 le: 12 January 2006 19:20:44 »
Slt,

A Fos, on est visiblement pas mieux lotis... Sur la carte du dégroupage, Fos est apparu avant Istres et Istres a commencé avant Fos... Triste quand même.
Enfin, visiblement, les coupures réseau sont parfois signe d'un dégroupage en cours... On peut rêver non ;)

Maunier Bruno

« Réponse #2 le: 25 January 2006 13:00:30 »
Et oui Miramas oublié ?
C'est aussi ce que je me demande :|
Ne pas avoir de date c'est écoeurant surtout quand on voit Istres qui est dégroupé :(

Moi j'aimerai au moin avoir une date pour Miramas, juste pour me dire qu'on ne sera pas oublier ...

M'enfin :|

Moi j'ai eu aussi beaucoup de problème de connexion en cette fin d'année. Maintenant sa marche a merveille mais il me manque juste le dégroupage :)

Charly32

« Réponse #3 le: 25 January 2006 21:50:25 »
Miramas le trou du q du monde...Hein mauno^^

Allez j'irai allmumer un cierge pour vous...c'ets qui au fait le saint patron du net??

Bon ben Saint Free, priez pour Miramas et que le DSLAM soit touché par la fibre!

gougoud

« Réponse #4 le: 11 February 2006 12:14:11 »
Salut,au faite quelqun a des nouvelles du degroupage de fos sur mer??