Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
espace abonné
Rechercher
18 July 2025 20:44:51
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
didou81
Nouveau
espace abonné
«
le:
19 January 2012 08:00:35 »
bonjour a tous,
est ce que vous avez reussi a aller sur votre espace abonné?
car je me suis inscrit avant hier j'ai recu un mail avec mes identifiant etimposible de me connecter,il est marquer nom et mot de passe inconu?
IP archivée
armagad
Régulier
espace abonné
«
Réponse #1 le:
19 January 2012 08:01:59 »
attend un peu les serveurs sont complétement satures. Sinon refait une demande de mot de passe oublie
IP archivée
denisc
G33K
espace abonné
«
Réponse #2 le:
19 January 2012 08:03:31 »
j'y accède sans pb mais toujours à l'étape 1
IP archivée
didou81
Nouveau
espace abonné
«
Réponse #3 le:
19 January 2012 08:04:59 »
j'ai fais la demande de mot de passe mais il me donne toujours les memes
IP archivée
stephe76
Nouveau
espace abonné
«
Réponse #4 le:
19 January 2012 08:15:53 »
j'y accède sans pb mais toujours à l'étape 1
depuit le 11 a 8h portabilité inconnu bref le train train habituel
IP archivée
kalpuwid
Légère dépendance
espace abonné
«
Réponse #5 le:
19 January 2012 08:18:02 »
j'pense que ceux qui ne peuvent s'y connecter c'est parce que vous n'avez pas été validé par Free enfin informatiquement je parle après cela est une supposition de ma part à voir mais d'après ce que j'ai pu lire cela se recoupe pas mal et souvent récurrent aux nouveaux inscrits
IP archivée
jeff7478
Régulier
espace abonné
«
Réponse #6 le:
19 January 2012 08:27:09 »
moi aussi toujours l'étape 1 depuis vendredi dernier ............ grrrrrrrr lol
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
didou81
Nouveau
espace abonné
«
Réponse #7 le:
19 January 2012 08:40:07 »
mais vous pouvez acceder a votre compte?
et au bout de combien de tentative
IP archivée
chmike
Nouveau
espace abonné
«
Réponse #8 le:
19 January 2012 08:42:37 »
Avez vous vérifié qu'il n'y a pas d'erreur dans le nom ? Y a-t-il des caractères accentués ou spéciaux dans le nom ou le prénom ?
IP archivée
chaminou
Nouveau
espace abonné
«
Réponse #9 le:
19 January 2012 08:43:41 »
Citation de: jeff7478
moi aussi toujours l'étape 1 depuis vendredi dernier ............ grrrrrrrr lol
Pour ma part tout s'est bien passé, ma résiliation chez orange a été faite lundi 16 à 111h, à 11h30 le facteur m'a apporté ma carte Sim free et je n'ai eu aucun problème pour l'activation. Il y a donc des gens pour qui ça marche, je pense qu'il faut un peu de patience, même si c'est énervant. Par contre pour l'info, c'est vrai que Free n'est vraiment pas efficace.
IP archivée
didou81
Nouveau
espace abonné
«
Réponse #10 le:
19 January 2012 08:50:31 »
oui chmike je fais copié coller donc pas de soucis avec l'ortho
IP archivée
didou81
Nouveau
espace abonné
«
Réponse #11 le:
19 January 2012 08:59:07 »
eurékaaaaaaaaaa je viens juste d'y arriver donc commande bien pris et je suis a l'etape 1 ouffffffffff
merci pour les intervenant
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
espace abonné