didou81

espace abonné
« le: 19 January 2012 08:00:35 »
bonjour a tous,
est ce que vous avez reussi a aller sur votre espace abonné?
car je me suis inscrit avant hier j'ai recu un mail avec mes identifiant etimposible de me connecter,il est marquer nom et mot de passe inconu?

armagad

espace abonné
« Réponse #1 le: 19 January 2012 08:01:59 »
attend un peu les serveurs sont complétement satures. Sinon refait une demande de mot de passe oublie ;)

denisc

espace abonné
« Réponse #2 le: 19 January 2012 08:03:31 »
j'y accède sans pb mais toujours à l'étape 1

didou81

espace abonné
« Réponse #3 le: 19 January 2012 08:04:59 »
j'ai fais la demande de mot de passe mais il me donne toujours les memes


stephe76

espace abonné
« Réponse #4 le: 19 January 2012 08:15:53 »
j'y accède sans pb mais toujours à l'étape 1
 depuit le 11 a 8h portabilité inconnu bref le train train habituel

kalpuwid

espace abonné
« Réponse #5 le: 19 January 2012 08:18:02 »
j'pense que ceux qui ne peuvent s'y connecter c'est parce que vous n'avez pas été validé par Free enfin informatiquement je parle après cela est une supposition de ma part à voir mais d'après ce que j'ai pu lire cela se recoupe pas mal et souvent récurrent aux nouveaux inscrits

jeff7478

espace abonné
« Réponse #6 le: 19 January 2012 08:27:09 »
moi aussi toujours l'étape 1 depuis vendredi dernier ............ grrrrrrrr lol


didou81

espace abonné
« Réponse #7 le: 19 January 2012 08:40:07 »
mais vous pouvez acceder a votre compte?
et au bout de combien de tentative

chmike

espace abonné
« Réponse #8 le: 19 January 2012 08:42:37 »
Avez vous vérifié qu'il n'y a pas d'erreur dans le nom ? Y a-t-il des caractères accentués ou spéciaux dans le nom ou le prénom ?

chaminou

espace abonné
« Réponse #9 le: 19 January 2012 08:43:41 »
Citation de: jeff7478
moi aussi toujours l'étape 1 depuis vendredi dernier ............ grrrrrrrr lol
Pour ma part tout s'est bien passé, ma résiliation chez orange a été faite lundi 16 à 111h, à 11h30 le facteur m'a apporté ma carte Sim free et je n'ai eu aucun problème pour l'activation. Il y a donc des gens pour qui ça marche, je pense qu'il faut un peu de patience, même si c'est énervant. Par contre pour l'info, c'est vrai que Free n'est vraiment pas efficace.

didou81

espace abonné
« Réponse #10 le: 19 January 2012 08:50:31 »
oui chmike je fais copié coller donc pas de soucis avec l'ortho

didou81

espace abonné
« Réponse #11 le: 19 January 2012 08:59:07 »
eurékaaaaaaaaaa je viens juste d'y arriver donc commande bien pris et je suis a l'etape 1 ouffffffffff
merci pour les intervenant