iloveufo

Problème erreur 80 suite a demenagement
« le: 20 January 2012 12:04:06 »
Bonjour les gens.j ai effectue un demenagement de ma ligne Freebox.l ancien locataire m a bloque Dans mes démarches n ayant Pas résilie . Actuellement j ai enfin lancer les démarches Et suis actuellement sur l etape 4, dans les jours précédents la freebox m indiquais etape 2 (je pense que c'est logique) mais depuis ce matin j ai l erreur 80 et craint que ça va bloquer (ce qui correspond a une erreur de config D' adresse Mac /dslam). j ai tente d' appeller la hotline mais j'ai un message m expliquant que le câblage est en cours :( sans que je puisse avoir quelqu'un ... Si un technicien qui Passe par la a une solution a mon soucis. Merci

phyl_75

« Réponse #1 le: 20 January 2012 12:05:57 »
80 me semble que c'est quand Free n'a pas encore validé ta box.

phyl_75

« Réponse #2 le: 20 January 2012 12:07:40 »

iloveufo

« Réponse #3 le: 20 January 2012 12:20:46 »
Merci de ton aide le soucis que ni par contact net ou téléphone je n arrive pas a contacter quelqu'un pour mettre a jour la validation :( z auriez pas une idée comment faire

iloveufo

« Réponse #4 le: 20 January 2012 16:11:53 »
Évolution de la situation : réception Dun nouvel identifiant ( le mdp reste pourtant le meme) dans le suivit de la commande je suis a l'étape votre freebox est en cours d' envoi ma ligne a été construite aujourd'hui . Ce que je ne comprends pas est que j ai deja la freebox suite a mon demenagement. Dois je faire une Manip? Merci