lucasnoé

suivi de consommation
« le: 18 January 2012 15:50:33 »
Avec un Freemobile à zéro euro, on a droit à 60 minutes de discussion et 60 sms
COMMENT vérifier sa consommation?

jean33

suivi de consommation
« Réponse #1 le: 18 January 2012 16:13:18 »
bonjour
 Tres bonne question de lucasnoé . A laqquelle j'ajouterai un petit commentaire, J'ai reçu ma carte sim aujourd'hui et je l'ai activer le reseau fonctionne trés bien. Le probleme les 60 minutes de discussion qui commence aujourd'hui vont aller jusqu'au 18 fevrier ou cela revient à zero au debut du mois de fevrier. Le site de free ne repond pas à cette question ni le 1044 qui renvoie sur le 3244 qui demande un identifiant et un mot de passe en 4 chiffres hors celui communiquer par free mobile avec mon identifiant en à 8 chiffres et lettres melangés donc impossible de poursuivre et d'avoir une réponse.

Donc si quelqu'un à une info sur ce sujet merçi d'avance

Terrano

suivi de consommation
« Réponse #2 le: 18 January 2012 16:26:38 »
Va falloir automatiser la recherche sur le forum. :)

Le code demande au 3244 est le code abonné Freebox, pas free mobile. C'est le 1044.

Sinon, la consommation sera visible sur le compte abonné mobile mais pas dispo pour l'instant.
Une mise à jour est prévue fin de semaine, on verra bien si le suivi de consommation apparaîtra à l'occasion.

jean33

suivi de consommation
« Réponse #3 le: 18 January 2012 16:30:39 »
merçi pour ces rensignements Terrano  on va patienter

raftaz

suivi de consommation
« Réponse #4 le: 18 January 2012 16:44:02 »
Plusieurs internautes se plaignent de ne pas savoir quel numéro composer pour avoir accès à leur messagerie vocale ou à leur suivi de consommation.

Free indique sur son site que le répondeur de chaque client mobile est accessible avec le raccourci "666" ou au numéro 06.95.00.06.95. Ensuite, les messages sont consultables en tapant la touche 1, la personnalisation du message d'accueil avec la touche 2, la gestion des accès à la messagerie via la touche 8, et le retour au menu principal en tapant la touche *.

Pour l'instant, la messagerie visuelle sur iPhone n'est pas disponible.

L'accès au suivi de la consommation (important pour ne pas dépasser son forfait) est accessible uniquement sur internet via l'espace client du site.

Free précise que les codes PIN et code PUK d'origines des cartes SIM sont "indiqués au dos du support carte envoyé par courrier postal".

Si vous avez plus d'infos .....

Saroxxx

suivi de consommation
« Réponse #5 le: 18 January 2012 16:48:56 »
Citation de: raftaz
Free indique sur son site que le répondeur de chaque client mobile est accessible avec le raccourci "666"
Omg, on va tous devenir sataniste O.O

:'D

Terrano

suivi de consommation
« Réponse #6 le: 18 January 2012 16:53:06 »
D'autres numéros semblent fonctionner aussi : 123, 888
Vous avez le choix. :)