algoso

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« le: 17 January 2012 21:51:30 »
J’ai fait ma demande de mon forfait 15,99 que j’ai reçu la validation très rapidement ainsi que mes identifiants. Ensuite je fais une nouvelle demande à 2€ pour ma fille et là le forfait de ma fille passe à 0€ et le mien disparait. J’appelle le 1044 et là on me répond que c’est normal car c'est le même RIB et la même adresse mail. Conclusion je dois envoyer un courrier dans les 7 jours pour rétraction et faire une nouvelle demande et à chaque demandé changer l’adresse mail de contacte voilà les explications du téléconseiller. Encore 15 jours d’attente pour avoir mon téléphone chez Free c’est pas très normal. Et-a-t'il un autre moyen plus rapide?o

sad2407

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« Réponse #1 le: 17 January 2012 22:19:48 »
merci pour l'info

friMob

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« Réponse #2 le: 17 January 2012 22:23:06 »
Salut c'est étrange car j'ai moi même effectué deux commandes avec le même RIB et la même adresse Mail et pourtant mes deux commandes sont validés avec identifiants et en étape 1.

Bug ?

algoso

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« Réponse #3 le: 17 January 2012 22:39:36 »
Citation de: friMob
Salut c'est étrange car j'ai moi même effectué deux commandes avec le même RIB et la même adresse Mail et pourtant mes deux commandes sont validés avec identifiants et en étape 1.

Bug ?
T'as eu plus de chance que moi.