noumika

Bonsoir,
Donc maintenant que mon téléphone est opérationnel, j'ai pris un 2ème forfait 2€ hier, et c'est écrit 0€ à la commande sur mon compte alors que lorsque j'en ai fait la demande ça me mettait 10€ de Frais d'envoi. Et je l'ai fait pour ma belle-mère ce soir pour le même forfait mais à 0€ car elle a la freebox et ça lui met 10€ à la commande. C'est une ristourne faite aux personnes qui ont déjà pris un 1er forfait ou quoi???

alubo

2ème Forfait à 2€ après forfait à 15€99 fonctionnel
« Réponse #1 le: 17 January 2012 21:12:08 »
Citation de: noumika
Bonsoir,
Donc maintenant que mon téléphone est opérationnel, j'ai pris un 2ème forfait 2€ hier, et c'est écrit 0€ à la commande sur mon compte alors que lorsque j'en ai fait la demande ça me mettait 10€ de Frais d'envoi. Et je l'ai fait pour ma belle-mère ce soir pour le même forfait mais à 0€ car elle a la freebox et ça lui met 10€ à la commande. C'est une ristourne faite aux personnes qui ont déjà pris un 1er forfait ou quoi???
idem pour moi

c'est du n'impkoi l 'espace pas a jour et peu credible

Case

2ème Forfait à 2€ après forfait à 15€99 fonctionnel
« Réponse #2 le: 17 January 2012 21:13:49 »
Bonsoir,
Je ne suis pas client free adsl et j'ai souscrit 2 forfaits a deux euros, mon compte client affiche également 0 euros à la commande sur les deux forfaits. Je pense que cela vient du fait qu'il n'y a pas eu de paiement à la commande (pas de téléphone) mais que le montant prélevé sera bien de 12 euros (10 euros de sim + 2 euros de forfait).