Dedednn

Nous avons fait une erreur lors de l inscription au niveau de l adresse mail. Impossible d avoir une solution après avoir eu 4 personnes différentes au 1044 et aussi au 3244 et personne n est capable de répondre ni de modifier les coordonnées . On me dit qu il faut voir avec le service technique spécial mobile mais il n y a pas d accès téléphonique accessible. Soit ils ne traitent que l adsl soit le mobile mais seulement les inscriptions... Ect alors j'ai reçu les cartes SIM mais je ne peux les activer puisque le mot de passe ne se trouve que sur l adresse mail. Je tourne en rond!!! Une solution?

arnold0

Problème d adresse mail à l inscription. Comment faire?
« Réponse #1 le: 17 January 2012 19:25:48 »
Ne peut tu pas créer l'adresse mail et faire une demande de mot de passe perdu ?

Dedednn

« Réponse #2 le: 17 January 2012 19:30:07 »
Si j ai essayé mais on demande de rentrer l adresse mail donnée à l inscription ou le compte n est pas reconnu...

Nimlar

« Réponse #3 le: 17 January 2012 20:41:05 »
Problème similaire : mon adresse postal est mauvaise sur le mail de confirmation...

J'ai fais une deuxième inscription avec la bonne adresse. Et maintenant j'ai deux comptes en "Etape 1" avec la même demande de RIO.

Et je n'ai pas trouvé où annuler la commande à la mauvaise adresse, ou même corriger l'adresse pour au moins recevoir le SIM pour pouvoir la renvoyer.