mtir

Modification de l'écran d'accueil
« le: 17 January 2012 20:53:42 »
Bonsoir, je viens de changer d'opérateur. J'étais chez Bouygues et je suis passé @ Free Mobile aujourd'hui :D
Cependant, je souhaiterais ne plus avoir le logo de bienvenu de Bouygues à l'allumage du portable.  Savez vous si Free a prévu un écran d'accueil ?  si oui, pouvez vous me dire comment faire pour l'installer ?  Je ne parle pas d'un fond d'écran mais d'un écran d'accueil.  Merci par avance. :)

armagad

« Réponse #1 le: 17 January 2012 20:54:41 »
En general sur les portable tu peux changer ton ecran de demarrage avec la photo que tu veux.
Regarde dans les options de ton portable

mtir

« Réponse #2 le: 17 January 2012 20:55:27 »
:cool:

mtir

« Réponse #3 le: 17 January 2012 20:58:36 »
Je ne sais pas faire.  Je n'ai jamais pu changer l'écran de démarrage sur aucun de mes portables...  De plus, on m'avait dit que ces écrans publicitaires étaient très difficile à enlever.  Ils s'incrustent.  Mais apparemment il y a un solution.  Je vais essayer de la trouver.

pasgt

« Réponse #4 le: 17 January 2012 21:03:58 »
Citation de: mtir
Bonsoir, je viens de changer d'opérateur. J'étais chez Bouygues et je suis passé @ Free Mobile aujourd'hui :D
Cependant, je souhaiterais ne plus avoir le logo de bienvenu de Bouygues à l'allumage du portable.  Savez vous si Free a prévu un écran d'accueil ?  si oui, pouvez vous me dire comment faire pour l'installer ?  Je ne parle pas d'un fond d'écran mais d'un écran d'accueil.  Merci par avance. :)
Je suis également chez Bouygues, tu t es inscrits chez free à quelle date, est ce que la portabilité a fonctionné?

mtir

« Réponse #5 le: 17 January 2012 21:09:00 »
Je me suis inscrite le lendemain du lancement de free mobile.  Oui, la portabilité a fonctionné super bien. Je suis très contente de cette offre.  Reste à tester l'internet à 3Go.

hayvan

« Réponse #6 le: 17 January 2012 21:12:06 »
Si ton téléphone était "branded" Bouygues (habillé aux couleurs bouygues), il est possible que tu aies une surcouche opérateur sur ton téléphone. La plupart du temps, c'est modifiables dans le menu paramètres, mais parfois, ça nécessite de reflasher le téléphone avec un firmware "nu".

mtir

« Réponse #7 le: 17 January 2012 21:17:49 »
Aïe. Mon portable était très habillé Bouygues ... Je crains qu'il faille faire un truc comme ça et "Ca" je sais pas faire. Merci quand même, je vais me renseigner ou trouver un tuto, mais les tutos sont fait vraiment pour les pros.

hayvan

« Réponse #8 le: 17 January 2012 21:22:03 »
C'est quoi comme téléphone ? Si c'est un Nokia, je peux t'aider. Sinon, bah non :(

mtir

« Réponse #9 le: 17 January 2012 21:25:57 »
Merci! ce n'est pas un Nokia.  C'est un petit LG GT540 Android... en espérant des jours meilleurs. :D

01001

« Réponse #10 le: 17 January 2012 21:38:10 »
j'essaye de faire sauter les couleurs d'orange au démarrage sur mon blackberry 8520
sans succès !

malgrès le flashage du firmware

armagad

« Réponse #11 le: 17 January 2012 21:40:55 »
dans tes applications, tu as un une icône avec une maison qui s'appelle "home selector". Cliques dessus et tu auras 2 choix : LG ou androïd.

mtir

« Réponse #12 le: 18 January 2012 08:23:46 »
bonjour, j'ai bien le choix entre LG ou Androïd mais ça ne change pas l'écran d'accueil :(

PSud

« Réponse #13 le: 18 January 2012 08:34:33 »
Merci! ce n'est pas un Nokia.  C'est un petit LG GT540 Android... en espérant des jours meilleurs. :D
Et en essayant une mise à jour du logiciel du portable ?
Regarde ici http://www.lg.com/fr/support/mc-support/mobile-phone-support.jsp

Il faudra juste entrer GT540 dans le champ Nom du modèle