motcha

ZTE F160
« le: 29 July 2013 11:23:07 »
Bonjour,

J'ai commandé le ZTE F160 mercredi dernier. Il devait expédié sous 48H.
A aujourd'hui, je suis toujours à l'étape 1... Il y a du retard car les stocks ne suivent pas.
 
J'ai appelé à nouveau le SAV ce matin pour demander un changement d'adresse d'expédition car je pars mercredi.
Et bien, ce n'est pas possible.

Du coup, le colis arrivera alors que je ne serai pas là et retournera chez Free car considéré comme commande refusée.

Merci Free.
Annoncer une expédition sous 48h à deux reprises au téléphone pour au final l'expédier plus tard et ne pas vouloir changer l'adresse de livraison, c'est ce que j'appelle du service client.

Motcha

SanchoFree

Re : ZTE F160
« Réponse #1 le: 08 October 2013 14:31:48 »
Bonjour,
J'ai reçu ce téléphone, mais il capte hyper mal par rapport à mon mobile actuel. J'ai même fait l'essai avec d'autres mobiles, même constant. Je sais pas comment faire pour que free me le remplace…
merci de vos conseils