Bonjour,
J'ai souscrits à l'offre 15,99€ le 10/01-17h22 .
Dans un premier temps j'ai reçu rapidement les mails de confirmation et de création du compte avec ID et mot de passe
mais impossible d'accéder à l'espace abonné (OUPS!......) puis "ID et mot de passe Invalide".
2 jours après j'ai tenté la procédure "mot de passe oublié" et un mail en retour m'a indiqué un nouvel ID et mot de passe qui m'ont permis d'ouvrir l'espace abonné. J'y constate que ma commande est confirmée mais reste bloquée à l'Etape 1.
Comme ça fait le 7 ième jour et que bien d'autre abonnés ont reçu leur SIM et l'ont mis en service je commence à m'inquiéter du devenir de ma commande. Je viens d'appeler le 1044 pour information qui me renvoie au 3244 où l'on me demande de saisir mon ID à 8 chiffres -OK- puis mon code secret à 4 chiffres

- là Problème car à part le mot de passe à 8 caractères je ne connais pas de code secret à 4 chiffres.
Quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer?
Merci par avance avec mes meilleurs voeux.