samkarine

Réception de sms
« le: 16 January 2012 08:24:24 »
Bonjour,

Je sais que le sujet a plus ou moins était abordé sur le problème de réception de sms, mais j'aimerai savoir si quelqun a réussi à recevoir des sms ???

Parce que certaines personnes donnent des conseils, par exemple patienter parce que c'est à cause de la portabilité...

Mais ce n'est pas le cas, je n'ai pas de portabilité, c'est un nouveau numéro pour moi, qui correspond bien à celui que j'avais choisi, et celui indiqué sur mon courrier, pas de soucis non plus de ce côté là.

Mais malgré ces conseils donnés, personne n'a indiqué clairement avoir réussi à recevoir des sms ?
Donc j'aimerai savoir si c'est bien un problème général du à Free, qui va être réglé dans les heures ou jours qui viennent, dans ce cas, j'arrête de m'inquiéter, ou si c'est un problème de config matériel......

Merci d'avance

aestivo

Réception de sms
« Réponse #1 le: 16 January 2012 11:38:07 »
Je reçois des SMS et peut en envoyer (les MMS aussi).

Par contre, je ne peux pas appeler ni recevoir d'appels !

team94

Réception de sms
« Réponse #2 le: 16 January 2012 11:45:54 »
Citation de: samkarine
Bonjour,

Je sais que le sujet a plus ou moins était abordé sur le problème de réception de sms, mais j'aimerai savoir si quelqun a réussi à recevoir des sms ???

Parce que certaines personnes donnent des conseils, par exemple patienter parce que c'est à cause de la portabilité...

Mais ce n'est pas le cas, je n'ai pas de portabilité, c'est un nouveau numéro pour moi, qui correspond bien à celui que j'avais choisi, et celui indiqué sur mon courrier, pas de soucis non plus de ce côté là.

Mais malgré ces conseils donnés, personne n'a indiqué clairement avoir réussi à recevoir des sms ?
Donc j'aimerai savoir si c'est bien un problème général du à Free, qui va être réglé dans les heures ou jours qui viennent, dans ce cas, j'arrête de m'inquiéter, ou si c'est un problème de config matériel......

Merci d'avance
j'etait dans le meme cas rentrer dans l'ordre ce matin.

Tous est fonctionnel merci free

samkarine

Réception de sms
« Réponse #3 le: 16 January 2012 12:01:16 »
Ok, en fait je pensai que si ça rentrait dans l'ordre, je recevrai tous les messages de test envoyé hier...

Donc peut être normal que je reçois toujours rien, à vérifier alors. Je vais demander à un de mes contacts de m'envoyer un sms, et je vous tiens au courant.


samkarine

Réception de sms
« Réponse #4 le: 16 January 2012 12:07:35 »
Bon apparement, mes MMS partent, Yes !!!
Et je viens de recevoir mon premier sms !!! Donc tout est ok !!!!! Super, merci FREE.

ranelagh

Réception de sms
« Réponse #5 le: 16 January 2012 16:33:55 »
Alors que ma portabilité est complète depuis plus de deux heures je ne reçois toujours pas les appels ni les sms.

samkarine

Réception de sms
« Réponse #6 le: 16 January 2012 17:46:10 »
Il faut peut être attendre un peu. Moi ma carte sim a été active samedi soir, mais les appels ont fonctionné que le lendemain matin, et les sms le lundi matin....