Liloulette

Portabilité aujourd'hui pas de carte sim
« le: 16 January 2012 16:20:13 »
Bonjour, mon fournisseur Orange a effectué la portabilité de mon numéro aujourd'hui et chezi Free elle est prévue le 20 à 11h.

Pas encore reçu ma carte sim, plus de ligne, donc injoignable !

J'ai contacté Orange via mon autre ligne, le conseiller me dit de me tourner vers mon nouvel opérateur trop facile!

Aussi, il me soutient que j'aurais un numéro temporaire pendant 10 jours et non 3 jours.

merci de vos réponses éventuels.

SuperMAt

« Réponse #1 le: 16 January 2012 16:24:58 »
Carte Sim reçu samedi matin portabilité effectué aujourd'hui comme prévu à 15h et c'est bon tout fonctionne, aucun numéro temporaire. j'étais chez virgin

Liloulette

« Réponse #2 le: 16 January 2012 17:58:01 »
Je viens d'avoir le 1044....pour les personnes comme moi, qui ont eu la portabilité du numéro de leur fournisseur avant la date prévu chez Free, nous recevons un mail dans les 24h avec un numéro temporaire, en attendant de recevoir notre carte sim et de l'activé....Voili, voulou^^

lapiiin

« Réponse #3 le: 16 January 2012 20:01:42 »
Mais encore ?

peux tu nous en dire plus sur ce numéro temporaire ?

Liloulette

« Réponse #4 le: 17 January 2012 08:02:02 »
C'est à dire ? c'est Free qui transmet ce num par mail et d'ailleurs je ne l'ai toujours pas reçu....

Le comte de Trévise

« Réponse #5 le: 17 January 2012 08:47:08 »
Ben oui et il sert à quoi ce numéro temporaire ???? Si tu n'as pas la nouvelle SIM ça sert strictement à rien vu que l'ancienne SIM n'est plus active !!

Liloulette

« Réponse #6 le: 17 January 2012 10:03:31 »
Je vous écrit ce que m'a répondu l'intervenant de free....de toute façon je patiente car je sais que tout va rentrer dans l'ordre et puis y a pas mort d'homme !!!!!