Roseline82

Les inscriptions sont-elles déjà closes ?
« le: 14 January 2012 21:56:25 »
Bonsoir, bonjour,

Je pose cette question qui peut paraitre saugrenue parce que j'ai pu souscrire à l'abonnement à 2 € en choisissant l'option "pas encore abonnés freebox" mais je ne peux choisir "abonnés freebox".

Donc, les 3 premiers mille sont-ils déjà atteints pour qu'il soit à ce point impossible de s'inscrire en tant qu'abonnés ? Si oui, et bien je prendrai seulement un second abonnement à 2 € ! Na !

JOTTAB

« Réponse #1 le: 14 January 2012 21:58:39 »
pourtant c'est accessible il n'y a pas de soucis j'en vient d'il y a 10 sec

alubo

« Réponse #2 le: 14 January 2012 22:00:10 »
Citation de: Roseline82
Donc, les 3 premiers mille sont-ils déjà atteints  !
3 premiers millions !!    tu as encore un peu de temps

KISSA

« Réponse #3 le: 14 January 2012 22:00:11 »
Non les inscriptions ne sont pas close. En plus les 3 premier millions d'abonnements sont uniquement pour les NON abonnés freebox. donc tu peux faire ton abonnement tranquilement des que ça refonctionnera

laureanne67

« Réponse #4 le: 14 January 2012 23:54:11 »
il faut attendre que le compte abonné soit actif pour pouvoir créer des lignes supplémentaires pour la famille.

Roseline82

« Réponse #5 le: 15 January 2012 10:33:30 »
J'ai souscrit en tant que non abonnés et pas reçu de mail et en tant que non abonnés, je n'arrive pas à souscrire. Que se passe-t-il ?

MBG

« Réponse #6 le: 15 January 2012 10:48:41 »
Bonjour, je suis abonné et je viens de souscrire le forfait 16€. J'attends le mail de confirmation..  (combien de temps?).
Je suis retourné sur la page d'accueil, j'ai de nouveau rentré identifiant freebox et mot de passe, et je retombe sur la page d'accueil.  Est-ce que çà veux dire qu'on ne peut pas souscrire un autre abonnement (ce qui voudrait dire que ma souscription a été prise en compte..)  ou c'est un bug? Il semble pourtant que des abonnés aient souscrit à plusieurs forfaits..
Quelqu'un connaît la réponse? Merci.

arnold0

« Réponse #7 le: 15 January 2012 10:50:43 »
Les abonnés freebox ne peut commander qu'une ligne a tarif réduit , donc c'est normal que vous retournez a la page d’accueil si vous en voulez une autre :o

MBG

« Réponse #8 le: 15 January 2012 11:06:14 »
Ok merci; et il faut combien de temps pour recevoir l'email de confirmation?

01001

« Réponse #9 le: 15 January 2012 11:08:38 »
çà depends mais çà viens ne t'inquiéte pas ;)

micmac33

« Réponse #10 le: 15 January 2012 11:13:24 »
Bonjour,

je n'ai pu encore souscrire l'offre réservée au freenautes mais moi,  au lieu de me renvoyer vers la page d'accueil, je reste toujours sur la page "identifez-vous".

c'est donc que cette partie du site est HS ?  

ou provisoirement fermée cause affluence ? mais je n'ai vu aucune info sur cela.

arnold0

« Réponse #11 le: 15 January 2012 11:14:02 »
Si l'email de confirmation ne viens pas , tu peut faire mot de passe perdu , quand ton compte sera crée tu pourra les récupérer (J'ai fait comme sa pour les miens , et ceux de ma mère) . Le mail d'accusé de réception pour ma part était venu en 2h (le 11) , et pour l'inscription a ma mère vendredi soir , en quelques minutes .

MBG

« Réponse #12 le: 15 January 2012 13:04:00 »
Moi je n'ai pas encore reçu d'email, donc comment faire mot de passe perdu si je n'ai pas d'identifiant..? Et où?  J'attends un email depuis 4 heures..

jeff7478

« Réponse #13 le: 15 January 2012 13:08:37 »
vive free mobile !!!! les 3 autres opérateurs doivent etre fou !!!!!!

Roseline82

« Réponse #14 le: 15 January 2012 13:12:54 »
Moi, quand je veux souscrire à l'offre réservée aux abonnés Free, je reviens automatiquement sur la page d'accueil. Or, si je veux souscrire sans être abonné, je peux.

micmac33

« Réponse #15 le: 15 January 2012 14:28:48 »
si tu n'as pas encore souscrit d'offre à 15,99 ou à 0, pour souscrire à une de ces offres, afin de t'identifier il faut simplement indiquer ton identifiant freebox sans mettre "@freeadsl" à la fin.

J'ai mis du temps avant de piger ça ...