phil_c45

L'humour chez Free
« le: 18 January 2012 14:20:39 »
Bonjour,
les gens de chez Free ont de l'humour et continuent de se moquer de Martin Bouygues et son « Je me suis acheté un château, ce n’est pas pour laisser les romanichels venir sur les pelouses ».

le nom de domaine qui correspond au hostname externe des  connexions internet depuis le téléphone est : romanichel.net :)

Arf !

eternalsagem

L'humour chez Free
« Réponse #1 le: 18 January 2012 14:25:55 »
Citation de: phil_c45
Bonjour,
les gens de chez Free ont de l'humour et continuent de se moquer de Martin Bouygues et son « Je me suis acheté un château, ce n’est pas pour laisser les romanichels venir sur les pelouses ».

le nom de domaine qui correspond au hostname externe des  connexions internet depuis le téléphone est : romanichel.net :)

Arf !
wai, tt le monde avait déjà remarqué...

Guscht

L'humour chez Free
« Réponse #2 le: 18 January 2012 15:57:57 »
non ! pas tout le monde !

Merci pour cette info phil.
Ils me font bien marrer chez Free, en espérant que ça ne se retourne pas contre eux un jour.

yohanrk

L'humour chez Free
« Réponse #3 le: 18 January 2012 18:18:47 »
Le comble de l'houmour noir c'est le 666 repondeur:comment être sur de ne pas avoir tous les croyant et autres superstitieux.mais si on compte le nombre des gens qui lisent leur horoscope...dont vous probablement c'est ce qu'on appelle se tirer une balle dans le pied ...
grand fan je conseille à free de communiquer sur l'encombrement au niveau portabilité et de virer la pub sur les freebox v6:on'est au courant .les trois pigeonneur ne manqueront de surfer sur ces minicouacs...
à bon entendeur.
ps :j'ai du attendre six mois la v6 et là trois abonnements du 11  toujours en portabilité inconnue je n'ai eu aucun message d'explication .sachant que j'ai recruté autour de mois quelques client pour free je m'estime mal payé .si je prend en compte un prélèvement de 10 euros pour des chaines q pendant un an, ce malgré le désabonnement, je me sent quasi pigeonné...ALLEZ DE  GRACE un EFFORT FREE sinon je vais arreter de passer pour un con ...en recrutant des client gratos et deçus!

Reine de la Fraise

L'humour chez Free
« Réponse #4 le: 18 January 2012 18:51:41 »
Arf arf arf moi ça me fait bien rigoler. Et le coup du 666 pour le répondeur alors celle-là, il fallait aller la chercher !
Oraaaaaaange, vieux démon, sort de ce mobile innocent ! LOL