Volens 33

Envoi de MMS
« le: 06 August 2013 12:42:22 »
Bonjour
J ai remarqué que lorsque j envoie une photo sans texte mon correspondant ne la reçoit pas et lors de l envoi je reçois un message : envoi sms. J ai procéder autrement et cette fois l envoi de la photo est accompagné d un texte et voila ce que j obtiens lors de l envoi ; message envoyé en conversation multimédia et cette fois - ci mon correspondant reçoit le MMS et d après ce dernier le MMS est reçu sous forme de vidéo. Y a t il in réglage à faire pour corriger cela sachant qu auparavant je lui est envoyé des MMS photos sans problème.
Forfait illimité Free
Mobile Huawei Ascend G 300

Merci d avance pour vos réponses.

Volens 33

Re : Envoi de MMS
« Réponse #1 le: 06 August 2013 18:05:55 »
Suite
J ai contacté le service client car surfer sur internet via 3 G est très lent voir même impossible. Du coup mon problème de connexion a été réglé après modifications des paramètres APN par contre l envoi des MMS est impossible pourtant le matin j ai pu envoyé avant l appel du service client  malgré la modification des paramètres MMS avec le conseiller

Volens 33

Re : Envoi de MMS
« Réponse #2 le: 06 August 2013 21:53:27 »
Suite et fin
Pugnace et perspicace que je suis j ai résolu mon problème . La solution c est impossible d envoyer MMS lorsque je suis connectée à la 3G  une fois la connexion ADSL est été rétablie j ai refais la manipulation via wifi et là l MMS a été reçu par mon correspondant.