Un véritable cauchemar !
Ne sachant pas que l'offre préférentielle pour les freenautes lors des toutes premières inscriptions était réservé a une seule par compte freebox.
Je souscris l'offre pour commencer a 0 euro et ensuite celle a 19.99 euros et impossible de souscrire le deuxième forfait .
Je m'est cela sur le compte des encombrements du site au vu des nombreuses demandes. Après plusieurs tentatives restées vaines j'appelle la hotline, et il me dise que c'est uniquement une offre par freebox, mais que je pouvais convertir mon offre a 0 euro a celle de 15.99 dès que mon compte free mobile sera activé....... bon ok.
Ayant reçu mes identifiants et ma carte a 0 euro Mon compte n'étant toujours pas fonctionnel après une semaine donc impossible d'activé la sim.
Je recontacte la hotline et la un nouveau téléopérateur me dit c'est pas comme cela qu'il faut faire, il faut résilié le compte a 0 euro pour pouvoir prendre le 15.99.
Ok je fais ma L-R a free pour pouvoir bénéficier de l'offre qui m'intéresse a 15.99.
Une semaine et demie passe le coupon de la L-R reçu depuis plus d'une semaine et toujours pas de possibilité de prendre mon offre sur le site de free mobile un message m'indiquant que c'est uniquement une offre préférentielle par abonné ( merci ça je l'ai déjà compris)
Je recontacte la Hotline et la une nouvelle opératrice me dit:
que maintenant que j'ai résilié je ne plus prétendre a une offre préférentielle 
Je lui indique que j'ai suivi la procédure que mon indiqué les conseillés free et on me répond que c'est comme ça !
Je n'ai jamais pu bénéficier de l'offre a 0 euro (car pas activé) !
et impossible de prétendre a une autre offre préférentielle....... et c'est comme ça! que l'on me repond sans plus de détail .
Que pensez-vous de mon histoire?
et les pratiques de free sont-elles normales?
que me conseillez-vous de faire ?