hbenvel

Avis à tous ceux qui n'ont pas encore fait leur demande chez Free.

Guiblain Sylvain

Virgin propose pareil, et eux ils ne sont pas saturés
« Réponse #1 le: 12 January 2012 11:40:00 »
Mouais, pas de MMS illimités et pas de destination hors France.

Ce n'est pas ce que j'appelle équivalent ;)

delicechoc

« Réponse #2 le: 12 January 2012 11:42:37 »
Virgin propose pareil maintenant?
Pourquoi ne pas l avoir fait plus tot?
Pour continuer à encaisser nos communications hors forfait à un prix fou?
Ben tant pis, je me barre chez Free quand même, et à vitesse grand V

pat64

« Réponse #3 le: 12 January 2012 11:44:27 »
Bonjour,

facile,
une fois que free a fait tout le travail, ils s'alignent, mais pourquoi ils ne l'ont pas fait avant?

Rien que pour ça, moi comme d'autre, je suis solidaire de free.
pat

Guscht

« Réponse #4 le: 12 January 2012 11:45:33 »
Citation de: delicechoc
J'adore cette mentalité que je partage.
Aller les autres, alignés vous; faites mieux et moins cher; on s'en fiche ! Vous nous avez arnaqué pendant des années; maintenant on se casse !

wetterle

« Réponse #5 le: 12 January 2012 11:45:45 »
Citation de: delicechoc
+1

C'est pas une fois qu'on a chier dans son slip qu'on serre les fesses.

shodan

« Réponse #6 le: 12 January 2012 11:46:49 »
Hmm pas saturé ?

Premier message que l'on reçoit lorsqu'on appelle le service client : "suite à une forte demande, nous vous demandons de nous rappeler dans 3jrs ..."

Bon après en attendant 15min on a enfin un conseiller ...

Pour ma part, qui suis chez virgin, j'ai pas pu basculé vers leurs nouvelles offres car j'ai pas 12 mois d'ancienneté (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, mauvaise qualité sonore) donc Virgin bof bof

Et pour finir, leurs nouvelles offres ne sont pas (encore) pour les nouveaux clients...
Re donc bof bof

Guscht

« Réponse #7 le: 12 January 2012 11:50:34 »
Citation de: shodan
Hmm pas saturé ?

Premier message que l'on reçoit lorsqu'on appelle le service client : "suite à une forte demande, nous vous demandons de nous rappeler dans 3jrs ..."

Bon après en attendant 15min on a enfin un conseiller ...

Pour ma part, qui suis chez virgin, j'ai pas pu basculé vers leurs nouvelles offres car j'ai pas 12 mois d'ancienneté (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, mauvaise qualité sonore) donc Virgin bof bof

Et pour finir, leurs nouvelles offres ne sont pas (encore) pour les nouveaux clients...
Re donc bof bof
En résumé : c'est pas pour les nouveaux et pas pour les anciens ! En voilà une offre alléchante.

hbenvel

« Réponse #8 le: 12 January 2012 11:52:37 »
Ah mince, y'a qu'orange qui n'est pas saturé alors ? Aie ! :)

digiulio22

« Réponse #9 le: 12 January 2012 12:00:42 »
Il ne faut surtout pas répondre aux retournements de position des autres opérateurs qui n'est autre que de la gesticulation et surtout il faut s'en décrocher au plus vite ..... Leur machine a pomper va changer de forme mais pas de volonté d'aspirer encore plus...

Se souvenir de l'arrivée de FREE dans le monde des FAI  alors ....... c'est bien grâce à lui que les prix et les innovations on maintenu internet a des valeurs abordables...

shodan

« Réponse #10 le: 12 January 2012 12:04:12 »
Citation de: digiulio22
Il ne faut surtout pas répondre aux retournements de position des autres opérateurs qui n'est autre que de la gesticulation et surtout il faut s'en décrocher au plus vite ..... Leur machine a pomper va changer de forme mais pas de volonté d'aspirer encore plus...

Se souvenir de l'arrivée de FREE dans le monde des FAI  alors ....... c'est bien grâce à lui que les prix et les innovations on maintenu internet a des valeurs abordables...
Perso je me réabonne pas à Virgin c'est juste que leurs nouvelles offres font sauter notre engagement moi je suis lié jusqu'en 2013 mais si je change, plus qu'engagement et je résilie direct derrière sans aucun frais ^^

hugo06

« Réponse #11 le: 14 January 2012 08:43:33 »
Effectivement réservé aux abonnés virgin ayant moins de 12 mois d'engagement restant et qui donc peuvent sortir grâce à la loi chatel. Cela peut-être une solution d'attente pour migrer ses abonnements mobiles vers free tranquillement, 1 à 1, histoire que la saturation des premiers jours des serveurs free soit de l'histoire ancienne et éviter de payer des frais de résiliation vu qu'on quitte l'engagement (enfin, pas vraiment, on quitte l'engagement une fois la date passée)...
Petit détail en passant, chez Virgin, sur les forfaits 2h et 4h, la minute supplémentaite est toujours facturé un truc du genre 30 ou 37 cts... on est loin des 1cts de l'offre 2€ de free mobile.

Par contre, faut regarder du coté des tout petits mvno, type zero-forfait qui était déjà un des moins chers avant free.

robert peyronin

« Réponse #12 le: 14 January 2012 08:55:14 »
J'ai reçu les accusés de réception mercredi. Depuis rien. Parfois au 1044 j'ai quelqu'un au bout du fil, je dis qu'il y a peut être une erreur dans mon dossier, mais on ne trouve aucune solution. Il faut téléphoner 20 fois pour avoir quelqu'un. C'est tout Free ça, un service lamentable! Je commence à en avoir marre et j'ai envie d'annuler pour revenir chez Bouygues et prendre Be and You, Bouygues étant quand même plus pro dans la relation clients, mais je ne sais pas comment faire. La relation clients de Free est une honte!