forrest75

erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« le: 05 November 2012 09:37:53 »
Bonjour,

Depuis le 31/10 ma freebox affiche erreur 10 alors qu'avant tout fonctionnait normalement. Il n'y a pas eu de travaux chez moi, ni dans le secteur, je n'ai pas demandé de changement d'opérateur. Un ticket incident a été ouvert chez l'assistance technique, un test de de position effectué qui n'a rien détecté. Aujourd'hui toujours le même problème. Quelle va être la suite à donner ?

Technicien408

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #1 le: 05 November 2012 11:59:27 »
Bonjour forrest75,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

forrest75

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #2 le: 05 November 2012 13:59:39 »
C'est fait j'attends de vos nouvelles

forrest75

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #3 le: 10 November 2012 15:54:19 »
retour ticket GAMOT avec RET l'opérateur historique a corrigé une anomalie et toujours pareil erreur 10.
on se moque de qui ?


strabenstone

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #4 le: 10 November 2012 16:14:05 »
meme apres avoir rebooter la box ?

forrest75

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #5 le: 10 November 2012 16:46:13 »
oui je l'ai rebooté l'assistante technique m'a dit qu'il relançait FT

oromcom

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #6 le: 10 November 2012 20:35:25 »
je crois que votre ligne a été écraser par un autre opérateur


sebastopaul

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #7 le: 11 November 2012 18:00:34 »
La ligne a été raccordée sur un dslam France Télécom. C'est facile à contrôler, il suffit de brancher un téléphone sur la prise directement et de voir s'il y'a une tonalité. Car chez Orange la tonalité reste.

forrest75

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #8 le: 12 November 2012 13:38:45 »
D'accord et comment je reviens chez Free ?

sebastopaul

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #9 le: 12 November 2012 14:51:47 »
Tu appelles le 3244 et tu leur signales l'er10 sur ta freebox, ils feront le nécessaire.

forrest75

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #10 le: 12 November 2012 15:34:07 »
Ben c'est fait depuis le 31/10 et tjs rien

sebastopaul

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #11 le: 12 November 2012 15:45:45 »
là malheureusement il faut attendre le retour France Télécom qui ont tendance à faire traîner. En plus il y'a eu le 1 novembre cela n'a rien arranger surtout que beaucoup ont fait le pont et donc ta demande est peut être arrivé que la semaine d'après.

forrest75

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #12 le: 12 November 2012 16:17:20 »
J'ai eu le retour du GAMOT le 9/11 avec RET l'opérateur historique a corrigé une anomalie et tjs pareil erreur 10 même en ayant rebooté la freebox.
on se moque de qui ?

sebastopaul

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #13 le: 12 November 2012 16:53:57 »
Oui car Free a demandé à France Télécom de contrôler la ligne mais pas forcément signaler un écrasement de ligne. Sinon tu imprimes le formulaire d'écrasement de ligne qui est dans ta console de gestion, tu le remplis et tu leur faxes avec une preuve de domicile. Ou tu les rappelles pour leur dire que cela ne fonctionne pas et que c'est un écrasement de ligne au choix. Mais bon le formulaire à mon avis sera pus rapide.


forrest75

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #14 le: 13 November 2012 08:30:08 »
J'ai rappelé l'assistance vendredi soir, ils devaient relancer FT, depuis tjs rien, aucune nouvelle.
Déjà 15 jours sans connexion.

forrest75

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #15 le: 14 November 2012 21:49:40 »
2ème ticket GAMOT plus erreur 10 mais maintenant je suis bloqué sur étape 2.
C'est à devenir fou

sebastopaul

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #16 le: 14 November 2012 21:56:41 »
C'est que France Télécom intervient, ils ont débranché ta ligne et donc étape 2. Ils vont recâbler prochainement sur le bon Dslam.

forrest75

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #17 le: 15 November 2012 08:29:56 »
Ils ne font pas tout en même temps ? Il faut un autre GAMOT de la part de Free ?

sebastopaul

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #18 le: 15 November 2012 16:09:43 »
Je devrais dire que c'est une bonne chose que tu sois en étape 2, car cela veut dire qu'ils ont du câbler la personne ou tu étais connecté par erreur et donc toi, tu devrais être câbler rapidement sur le bon Dslam.

forrest75

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #19 le: 17 November 2012 13:08:25 »
Toujours rien, aucune nouvelle de la part de Free. Je desespère.

sebastopaul

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #20 le: 17 November 2012 15:19:09 »
Rappelles Free pour relancer les choses.


forrest75

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #21 le: 19 November 2012 15:35:30 »
Je n'arrête pas de relancer, tjs la même explication, votre dossier est en cours de traitement. De quoi j'en sais rien. Aucune nouvelle depuis le 14/11. J'en ai plus qu'assez de ce service clientèle vraiment pas au top.

forrest75

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #22 le: 22 November 2012 09:22:06 »
Tjs aucune nouvelle de FREE depuis une semaine et troisième semaine sans internet. C'est un honte ce service clientèle chez FREE, ils se foutent de leurs clients. C'est décidé je change de FAI, je vais chez Orange ce matin commander la nouvelle Livebox Play. Bye bye FREE plus jamais je ne les recommande.

forrest75

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #23 le: 06 December 2012 13:03:48 »
Le technicien Free est passé le 4/12 après 5 semaines de perte de connexion et a constaté que la ligne était coupée au niveau du central FT. Un nouveau GAMOT va-t-il être lancé ? Je ne vois rien dans ma console de gestion.

babamicro

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #24 le: 06 December 2012 19:34:21 »
Ton dossier suit son cours. S'il y a déjà eu GAMOT, il est fort probable que ca passe directement en expertise, et là, FT aura l'air bien c.n. Mais au moins ca sera résolu

ceehunter

Re : Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution Nouveau
« Réponse #25 le: 07 December 2012 12:00:33 »
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« Modifié: 21 October 2022 02:20:33 par Kikinou7 »

forrest75

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #26 le: 07 December 2012 12:27:22 »
Pkoi brutal, ben je dis comment Free traite ses clients. J'en suis à 6 semaines sans aucun service et je continue à payer. Aucun appel de Free, aucune info dans ma console de gestion depuis le 4/12. Ca va finir chez le médiateur ou association de consommateurs.

forrest75

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #27 le: 10 December 2012 10:48:52 »
C'est bon connexion rétablie le 8/12.


ceehunter

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution Nouveau
« Réponse #28 le: 10 December 2012 11:20:37 »
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« Modifié: 21 October 2022 02:20:28 par Kikinou7 »

sebastopaul

Re : Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution
« Réponse #29 le: 10 December 2012 23:40:16 »
C'est bon connexion rétablie le 8/12.

Demandes le dédommagement des mois sans internet et un petit plus à côté pour préjudice.

ceehunter

Re : erreur 10 étape 4 sur freebox revolution Nouveau
« Réponse #30 le: 11 December 2012 11:54:18 »
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« Modifié: 21 October 2022 02:20:23 par Kikinou7 »