Knight2011

Ligne ADSL activée mais Freebox V6 pas reçue !
« le: 16 January 2012 20:42:36 »
Salut à tous,

Voici mon status actuel :
       Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 10 janvier 2012.
       Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
       Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 12 janvier 2012.
=> Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
       Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
       Etape 6 - Votre connexion est activée.

Je suis en train de basculer de SFR à Free. Ce soir en rentrant j'ai vu que mon modem SFR ne se connectait plus mais par contre il arrive bien à se synchroniser (je pense à Free car le débit est supérieur à celui de SFR qui a toujours été stable).

Problème : je n'ai toujours pas reçu la Freebox, alors que ma connexion semble être activée. Est-ce normal ? Je pensais recevoir le modem un peu avant la coupure... :-(

Merci pour votre aide.

sebastopaul

« Réponse #1 le: 16 January 2012 20:56:46 »
Tu devrais le recevoir d'ici 48 heures maxi. Tu vas recevoir un sms certainement demain car l'envoi de la freebox se fait dès lors que France Télécom valide la commande. Et entre ce moment et le câblage, il  se peut que ce soit très rapide. ce qui explique que ta ligne soit activée avant d'avoir reçu la freebox.

Knight2011

« Réponse #2 le: 16 January 2012 21:22:48 »
Ah super alors !
Merci beaucoup, je patiente donc ... en me connectant chez mon voisin qui partage gentiment son Wifi (si si, je lui ai demandé)

poutinelle14

« Réponse #3 le: 18 January 2012 13:50:35 »
Idem pour moi le cablage est fait depuis lundi toutes les etapes sont validees sauf que je n'ai pas ma freebox et impossible de se connecter sur kiala!!!Comment fait on pour suivre la commande???

netfree

« Réponse #4 le: 18 January 2012 16:55:22 »
bonjour,
à partir d'un cybercafé ou autre et si tu as tes identifiants free
tu te connectes sur portail free.fr
tu t'identifies puis dans la rubrique mon compte tu as la sous rubrique mon abonnement et la sous.sous rubrique "suivi de ma commande".
si tout fonctionne bien tu auras un numéro de colis en lien qui t'amènera sur ce site kiala