Moi pareil, firefox, IE, safari en navigation privée ou non pareil. Il reste chrome mais je sens que ça sera la même chose. Relu tout les topics du forum et je crois que comme je l'ai lu quelque part je vais aussi jeter ma box si les 3 millions vont être dépassés si je n'ai pas réussi mon inscription.
Donc on recapitule:
Le message "Cle RIB invalide" est retourné quelquesoit l'erreur sur les caractères dans les champs de saisie,
Donc:
- TOUT écrire en majuscule (pas d'accent, pas de cédille...) sur les données du compte MAIS AUSSI sur le NOM, PRENOM, ADRESSE !
- Ne PAS mettre les zéros de tête sur N° COMPTE
- Appuyer sur F5 avant toute saisie
- Bien CLIQUER sur valider (ne PAS appuyer sur la touche ENTREE)
Merci de faire des retours si ça fonctionne toujours pas après ça
Haleluia, après plusieurs tentatives et un téléchargement de Chrome (firefox est bon aussi), j'ai réussi avec la méthode de dev., je mets en copie ci après cette solution qui était dans un autre forum pour les prochains visiteurs qui n'auraient pas résolu le problème. Oui, j'avais bien fait tout comme tu l'as écrit paco33, et j'ai même essayé en modifiant mes coordonnées bancaires dans l'espace client par les mêmes, évidemment sans résultat. Merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas

sebock a écrit:
SOLUTION POUR PROBLEME DE CLE RIB COMMENCANT PAR 0
========================================================
LA SOLUTION est donc d'activer le mode développement de votre navigateur. Exemple : Pour chrome MAJ+CTRL+I
Exemple pour une clé RIB = 03.
Aller sur l'input correspondant à la saisie de la clé RIB. Changer maxlength="2" par maxlength="4" puis value="03" par value="'03'"
et c'est tout, validé c'est pesé