jackau43

page d'accueil SFR
« le: 27 January 2012 10:47:11 »
Pourquoi alors que mon tel est desimlocké, quand je l'allume la page d'accueil est encore celle de sfr ?
tel : Sony Ericson ELM (en attendant l'Iphone !)  

Merci

marsew

page d'accueil SFR
« Réponse #1 le: 27 January 2012 10:58:43 »
pour que tu ne les oublies pas :D

Plus sérieusement à mon avis SFR n'a pas fait que bloqué ton tel. Elle l'a aussi un peu personnalisé. Du coup pour virer leur put... de logo il va falloir réinitialiser le tel voire réinstaller l'OS.

rataka

page d'accueil SFR
« Réponse #2 le: 27 January 2012 11:20:57 »
c'est que que l'on appel sur sur-couche opérateur.

SuperMAt

page d'accueil SFR
« Réponse #3 le: 27 January 2012 11:39:11 »
ton téléphone est brander et pour débrander un phone il faut fasher le téléphone avec le firmware constructeur celà ce fait assez facilement sur ton téléphone car il suffit du cable usb fourni

Bruno91150

page d'accueil SFR
« Réponse #4 le: 27 January 2012 12:47:12 »
je suis intéressé car sur mon téléphone, c'est Orange qui s'affiche à tout bout de champ...

Comment accéder à cette manip? merci à tous les Freenautes

Alter Free

page d'accueil SFR
« Réponse #5 le: 27 January 2012 12:52:17 »
Franchement, c'est si important pour vous ?
Perso, je regarde surtout la facture que je vais payer, et donc l'économie. Que mon portable soit tagué Orange, Tutu et ploumploum, je m'en fous royalement. Surtout si cela marche parfaitement.

mum69

page d'accueil SFR
« Réponse #6 le: 27 January 2012 14:13:04 »
moi , j'ai bazardeé en changeant la page d'accueil j'ai mis "aucune image" du coup j'ai mis le calendrier , j'avais orange .

ICEBEAR

page d'accueil SFR
« Réponse #7 le: 27 January 2012 16:45:51 »
Citation de: Alter Free
Franchement, c'est si important pour vous ?
Perso, je regarde surtout la facture que je vais payer, et donc l'économie. Que mon portable soit tagué Orange, Tutu et ploumploum, je m'en fous royalement. Surtout si cela marche parfaitement.
Oui, ca peut etre important, car sur mon Nokia C5-03, il m'informé regulierement qu'il ne pouvait pas accéde a la émessagerie vocale visuelle", logique vue que je suis chez Free, impossible de desactivé cette accés...