houri

[NAT] Free ne manquera pas le marché du FTTH
« Réponse #100 le: 20 August 2006 13:53:06 »
Pour conclure, le FTTH demande évidemment (et malheureusement) beaucoup de moyens et il faudra du temps pour voir celui-ci se généraliser dans notre pays (et chez nos voisins également).

chocolat

« Réponse #101 le: 20 August 2006 18:17:07 »
Citation de: jsp
Citation de: Mars
Citation de: ggoux
Vos petit enfant connaitrons le FTTH, pas vous...
sauf à paris
et les villes branchées technologie
Comme Pau.
Quelqu'un a des infos là dessus ?

spawnie

« Réponse #102 le: 20 August 2006 22:51:43 »
Bonsoir, ;-D, je doute que cela puisse etre realisable dans les années à venir, les investissements sont tres lourds, l'adsl a un bel avenir devant lui.. mais c vrai que du 1Gbit/s... le reve..

kojirox

« Réponse #103 le: 20 August 2006 23:36:36 »
Pour ma part a Bayonne ca m'arrangerait bien la fibre passe a 30m de chez moi via le réseau Iris64 :o

monsieurdupond

« Réponse #104 le: 21 August 2006 00:26:33 »
renater, si il pouvait me donner cela a la maison http://www.renater.fr/rubrique.php3?id_rubrique=11

format

« Réponse #105 le: 21 August 2006 13:32:07 »
Citation de: ggoux
Citation de: StéBen
Mais bon ... Ce serait tellement bon Free nous fasse une Méga Annonce sur le Ftth !!!

@+
Arreté de revé les gars le FTTH ne serat pas annoncé par FREE car le réseau reste a faire et y en as pour des années. Une offre ADSL NU ou l'activation du DD de la freebox HD est suremment une des prochaines annonce. En 2009 ou 2010 peut etre que FREE annonceras le FTTH, et encore sa reste a voir...
t'inquiètes pas pour eux ils savent quoi faire et ça sera pas pour 2010... mais bien avant

fo pas rager comme ça :D

John Caffey

« Réponse #106 le: 21 August 2006 14:01:22 »
Moi, Au Japon, j'avais ça: 1 Gb/s. Comme j'avais une résidence secondaire à Séoul, j'utilisais la norme WIBRO. Ensuite j'ai déménagé à Londres pour avoir ça: 2 Gb/s !!! Et là, j'me suis réveillé... :(

kaelvin

« Réponse #107 le: 22 August 2006 06:18:42 »
Citation de: jiggaknot
Moi, Au Japon, j'avais ça: 1 Gb/s. Comme j'avais une résidence secondaire à Séoul, j'utilisais la norme WIBRO. Ensuite j'ai déménagé à Londres pour avoir ça: 2 Gb/s !!! Et là, j'me suis réveillé... :(
Bien vu ! Effectivement en France beaucoup de Blabla mais pas de volonté. Cependant, le Japon est relativement plus petit et plus dense au niveau population et donc plus facile à fibré que la France et ses campagnes éloignées et son operateur historique qui freine des deux pieds lorqu'ils faut sous traité pour un concurrent ...

Gloop

« Réponse #108 le: 22 August 2006 06:58:43 »
Il n'y a pas que FT en cause, on pourrait dire aussi la main d'oeuvre plus cher,les 35 heures et effectivement les distances plus importantes et les densités logiquement moins importantes qu'au japon.
Bref la FTTH ce n'est pas pour demain...

ViZion93

« Réponse #109 le: 25 August 2006 13:51:18 »
Société PN

RCS Paris B 488 095 803

Renseignements juridiques    

Siège social       
8 Rue de la Ville l'Eveque
75008 PARIS 08

SIRET       488095*******
   Forme juridique       société par actions simplifiée
   Capital social       40.000,00 EURO
   Code activité       642C - Télécommunications (hors transmission audiovisuelle)
   Immatriculation       31-01-2006
   Nationalité       France

Dirigeant(s)
   Président       M. NIEL Xavier ( :D )

Historique de la Société PN :

Dépôt légal    
   20-02-2006       Statuts mis à jour
   20-02-2006       Modification de l'objet social
   20-02-2006       Acte sous seing privé
   20-02-2006       PV d'Assemblée
   31-01-2006       Formation de société
   31-01-2006       Acte sous seing privé
   31-01-2006       Certificat de dépot des fonds
   31-01-2006       Statuts

Visiblement Xavier Niel aurait ouvert une société pour deployer de la Fibre Optique dans Paris.. :D

Si vous cliquez sur "cartographie des dirigeants", vous allez retrouvé plusieurs Noms et Prénoms que vous connaissez déja ( Rani, MB, etc... )

Une tite news ou une Maj serait la bienvenue... loool...

Edit : Source : http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=488095803

John Caffey

« Réponse #110 le: 25 August 2006 14:11:56 »
Code activité         642C - Télécommunications (hors transmission audiovisuelle)
Cette phrase m'intrigue un peu...

bigboss69

« Réponse #111 le: 27 August 2006 20:54:13 »
[Hors charte]

koogan

« Réponse #112 le: 27 August 2006 23:43:46 »
Citation de: Tony
Citation de: James
faire une news avec aucune information, c'est fort en tout cas.
Parler pour rien dire, c'est fort en tout cas.
« Paille, poutre, toussa. » ©

koogan

« Réponse #113 le: 27 August 2006 23:48:39 »
Citation de: jc33
Ohlala ... que d'énervement pour pas grand chose !
Il est quand même bien possible sur un forum d'émettre une critique non ? Ce n'est quand même pas l'organe officiel de Free que je sache.
Et quand bien même ça le serait, ça n'enlèverait en rien ton droit à la critique.
Ceci étant, dans les faits, Freenews est l'organe officiel de Free.

Citation de: jc33
Menacer d'exclusion un membre parce qu'il a osé donner son avis je trouve que c'est vraiment exagéré.
Habitude sur Freenews.

bigboss69

« Réponse #114 le: 28 August 2006 11:34:38 »
Oui, on dirait que c'est bien le cas....

"Toutes" les informations sont filtrées, comme mon annonce qui a été à deux reprises annihilé vu que je parie que ca doit resté assez "confidentiel".

C'est dommage qu'il n'y ai eu aucun retour sur cet acte....  suffit de critiquer ou annoncer quelque chose pour qu'on soit d'une part banni, ou sinon censuré comme dans le début du 20 éme siécle ... comme tu dis koogan : "Habitude sur Freenews" qui en est une bien mauvaise selon moi pour une organisation de cette ampleur.

A bonne entendeur.

ViZion93

« Réponse #115 le: 28 August 2006 16:00:27 »
Rien du tout du coté de chez free a part la migration pour les non-dégroupés... :(

Commence a m'ennuyer...:(

muse321

« Réponse #116 le: 28 August 2006 17:06:39 »
j'ai trouvé ca quelque part apparement free est dans les starting blok :P:P pour la fibre optique .

[Xavier Niel (fondateur, Vice-président du conseil d’administration et Directeur général délégué à la stratégie du groupe Iliad) a créé au début de l’année 2006 une nouvelle société pour la création et le développement d’un réseau de fibre optique.

Cette société devrait être la société qui développera le réseau à très haut débit de fibre optique jusqu’à la maison (FTTH) à Paris dont on parle depuis quelques mois déjà !]

ps : pour ceux ki voudrait la source , il suffit de demander ! ;);)

cedric

« Réponse #117 le: 01 September 2007 13:34:30 »
Citation de: leon
AOUT2005
La news précédente était tout aussi ridicule: comment montrer que Free est intéressé par le FTTH, alors qu'ils disent qu'ils ne sont pas intéressés. Du grand art!

Il faut arrêter les délires, maintenant.
Ca ne sert à rien de prendre ses reves pour des réalités: le FTTH, c'est pas pour tout de suite, ni dans l'année qui suit!

Leon.