ACruz

Bloquer à l'étape 1
« le: 16 January 2012 16:03:14 »
Bonjour à tous

je suis bloquer à l'étape 1 de ma commande depuis 10 jours, je commence à m'inquiéter, j'ai essayer de contacter le 3244, malheureusement le serveur vocal, m'explique que ma commande a été bien prise en compte, et que je dois patienter, ensuite sa raccroche! Il m'est donc impossible de parler à un conseiller.

Je m'inquiète d'autant plus, car j'ai un amis qui c'est abonné a Free la semaine dernière, et il a reçu sa freebox sous 7 jours, et sa ligne était active.

Si quelqu'un aurait quelques infos, je suis preneur.

Voilà mon NRA : http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=VIL47&periode=C&seuil=50

Merci à tous.

sebastopaul

Bloquer à l'étape 1
« Réponse #1 le: 16 January 2012 20:30:20 »
Le Dslam est limite de la saturation. Mais il reste on va dire quelques place. Le délais est de 21 jours il faut attendre.

ACruz

Bloquer à l'étape 1
« Réponse #2 le: 17 January 2012 10:37:05 »
Merci de ta réponse, mais je voudrais savoir comment tu vois que le Dslam est à la limite de la saturation?

ACruz

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #3 le: 28 January 2012 10:24:15 »
Les 21 jours sont à présent dépasser. Je dois dire que je commence un peu à regretter mon choix.  :'(
Je comptais résilier aussi mes forfaits mobiles, mais si l'attente doit être aussi longue que pour l'offre freebox... :-\
Le problème n'est pas vraiment l'attente, mais le manque d'informations.
Le 3244 est surcharger, il est donc impossible de parler à un conseiller.


ACruz

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #4 le: 31 January 2012 09:05:11 »
Toujours impossible d'avoir un conseiller au 3244  :'(
Si un technicien pourrais me venir en aide  :-[

jose75013

Re : Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #5 le: 31 January 2012 09:18:46 »
Toujours impossible d'avoir un conseiller au 3244  :'(
Si un technicien pourrais me venir en aide  :-[

au 3244 tu fais touche 1 puis touche 3 et tu aura un conseiller en ligne

ACruz

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #6 le: 31 January 2012 14:37:24 »
J'ai attendu 45 min pour avoir un conseiller, avant de raccrocher. Du coup, je n'en sais pas plus sur ma commande.
Je n'ai même pas pu profiter de la Freebox, que je compte déjà résilier.


Technicien408

Re : Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #7 le: 31 January 2012 17:35:56 »
Toujours impossible d'avoir un conseiller au 3244  :'(
Si un technicien pourrais me venir en aide  :-[

Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

ACruz

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #8 le: 02 February 2012 16:49:42 »
Je mets à jour mon post, je suis passer à l'étape 3 aujourd'hui  :)
Plus que trois étapes  ;)

dav33

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #9 le: 03 February 2012 07:41:23 »
content pour toi, moi toujours etape 1 :'( y a rien à faire lol le 3244 rien à faire ca repond pas que ce soit à n'importe quel heure j'essairai ce soir chez ma mère qui a une freebox et samedi meêeme si je dois attendre la journée ils vont me répondre ca commence à me saouler  >:( et si ca repond pas je resilie, juge de proximité etc
« Modifié: 03 February 2012 07:43:45 par dav33 »

ACruz

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #10 le: 07 February 2012 16:45:53 »
je continue de mettre a jour mon post.

Freebox reçu aujourd'hui ;D, connexion activer ::), alors que dans le suivi de commande je suis toujours à l'étape 4. :-\
Je testerais ce soir le téléphone.

Par contre j'ai un débit de 1.4 Méga, alors que je devais être à 2.3 Méga minimum  :'(

un simple freenaute

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #11 le: 07 February 2012 17:38:14 »
Que dit la Freebox à ce sujet ? (sur le petit écran d'affichage, menu ADSL > Débits

ACruz

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #12 le: 07 February 2012 17:48:24 »
dans le menu sa me donne sa

Up : 387
Down : 1667

ACruz

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #13 le: 07 February 2012 18:44:07 »
Je viens d'essayer le téléphone et sa fonctionne  :)