cedjer

Portabilité Lundi et pas de sim
« le: 04 February 2012 16:56:11 »
Bonjour,

J'ai reçu un sms d'orange me disant que ma portabilité se ferait lundi entre 10h et 15h.

Cependant, dans ma console d'abonnement, j'ai toujours date de portabilité inconnue et pas de sim envoyée.

Que faire ?

MErci

Thibault

Re : Portabilité Lundi et pas de sim
« Réponse #1 le: 04 February 2012 16:57:48 »
Bah, sachant que c'est le weekend, rien.
Ce sera envoyé dimanche soir ou lundi.

marokino

« Réponse #2 le: 04 February 2012 17:27:48 »
moi j'ai recu la puce aujourdui et la portabilité a été effectué a l'heure prévue jsuis content lol  MERCI FREE

JOEL_93

« Réponse #3 le: 04 February 2012 21:18:51 »
Bonjour,

J'ai reçu un sms d'orange me disant que ma portabilité se ferait lundi entre 10h et 15h.

Cependant, dans ma console d'abonnement, j'ai toujours date de portabilité inconnue et pas de sim envoyée.

Que faire ?

MErci

Idem

Attendre lundi...

grrrr!!!!

« Réponse #4 le: 04 February 2012 22:26:38 »
J'ai eu ma portabilité le samedi et j'ai reçu ma sim le jeudi suivant. On ne peut rien faire sauf d'attendre.

Biloutte27

« Réponse #5 le: 05 February 2012 08:49:11 »
Malheureusement tu n'as rien à faire qu'attendre et espérer que ta SIM arrivera lundi.

Dans le cas contraire, ta ligne sera coupée entre la désactivation de ton ancien opérateur et l'activation de ta SIM Free.

Si Free faisait les choses dans le bon sens (comme B&You par exemple) ce problème ne se poserait pas.

J'espère que Free va changer son protocole concernant la portabilité, car là, il ne peut faire porter la responsabilité sur personne d'autre que lui.