gazon

Voilà je viens de déménager et j'ai fourni l'ancien numéro de téléphone du propriétaire précédent à Free pour qu'ils puissent faire le déménagement. Tout se déroule correctement l'étape 2 a lieu le2/1/12.  Mais la semaine dernière  l'ancienne proprio qui avait fait les démarches avant m'appelle et me dit "j'avais le téléphone depuis 1 semaine et là plus rien j'ai appelé orange ils me disent que j'ai demandé à passer chez Free hors je n'ai jamais fait ça".

Effectivement c'est moi qui ai demandé le passage à Free, à son ancienne adresse (qui est bien indiqué dans "Afficher mon adresse d'installation")

Si je comprends bien FT a écrasé la ligne de nouvel appart' de l'ancienne propriétaire .. J'ai peur que ça pose des problèmes car FT ne doit plus faire le travail vu qu'ils pensent l'avoir fait.

L'ancienne propriétaire a demandé à FT de la rebrancher, mais je me demande ce qu'il va se passer pour moi ?

Est-ce qu'il est possible de demander à FT de refaire la manip de dégroupage mais à la bonne adresse (pas la nouvelle de la propriétaire qui a conservé son numéro, mais à l'adresse indiquée par Free)

Je suis passé à l'étape 6 ce week-end donc tout devrait fonctionner mais malheureusement rien ne marche étant donner qu'ils se sont tromper d'adresse vu que la précédente propriétaire a fait suivre son numéro de téléphone. Que dois-je faire?

Par avance merci

mowa

Tu dois prendre contact avec un technicien free pour recommander le câblage à la bonne adresse , essaie de les joindre par tchat sur ce lien : https://assistance.free.fr/contact/index.php

sebastopaul

La personne qui a pris ton inscription l'a fait sur ligne active, alors que celle-ci ne l'était certainement pas. Elle aurait du te dire. Dans le cas présent, il faut que tu regardes en tapant le numéro sur le portail de Free si celui-ci apparait bien en inactive à ton adresse, avant de rappeler car sinon Free ne pourra pas relancer le câblage sur ligne inactive.

Après deux solutions, attendre que celle-ci apparaisse inactive ou ouvrir une ligne france Télécom.

gazon

Merci pour cette réponse :) J'ai réussi à joindre Free il semblerait qu'elle vienne de passer inactive normalement j'aurais le net d'ici une semaine

W&S merci :)