lesskyzozo

Infos sur le NRA amb33
« le: 01 January 2012 15:30:54 »
Bonjour et très bonne année 2012 !

Abonnée FREE depuis 2009, je n'est le droit qu'à 250 ko de débit, car je suis trop loin du cental.

Depuis 2 ans, impossible pour quiconque de s'inscrire, aucun opérateur est dispo, j'ai donc de la chance.

Mais je voudrais vraiment bénéficier des offres free, que je n'est pas (haut-débit, TV, etc ...) je paye 30€ et je me sent laisé car d'autre on tous les avantage.

Si vous avez des infos sur la commune de SAINT VINCENT DE PAUL (33440) et du NRA AMB33, je suis à votre écoute !

De existe t'il des organisme à solliciter pour avoir le haut-débit ? Le Maire revoie la balle à France télécom, France télécom au Maire, bref, rien ne se fait, alors que la ligne comporte 7000 abonnés.  

Le Maire à parler d'un boitier à 150 000€ qui doit payer, et qu'il  pas d'aides ?, je trouve ça bizarre .

Merci de vos infos !

NRA: AMB33

Ligne : 84.51 Db

Longeur :7000 m.

carolinette

Infos sur le NRA amb33
« Réponse #1 le: 12 January 2012 14:41:01 »
Bonjour,

Mon compagnon et moi même avons repéré un bien immobilier sur votre ville (saint Vincent de Paul) mais nous hésitons (entre autres à cause du risque d’inondations apparemment ?) mais si en plus il n'y a pas de gros débit ...

Nous jouons en effet sur le net (mmorpg ^^) bref ... vous êtes certains qu'il n'y ait aucune solution à part attendre un dispositif ? avez vous essayez avec d'autres fournisseurs ???

Merci bcp pour vos réponses, futur voisin (?) ^^

lesskyzozo

Infos sur le NRA amb33
« Réponse #2 le: 12 January 2012 17:22:56 »
Bonjour,

J'ai 21 ans et je n'est connue que l'inondation de 99 et j'habite ici depuis que je suis née donc il y à un risque certes mais pas si fréquent que ça.

Pour internet, il n'y a aucun opérateur de compatible pour l'instant, j'ai demandé au Maire, mais rien ne se fait depuis des années ;( donc bon ...