moi_lol

freebox payé mais pas récupérer
« le: 31 December 2011 15:14:40 »
Bonjour,

C'est donc la première fois que je post sur ce forum, car j'ai jamais eu de soucis avec FREE, mais j'ai quelques questions concernant la migration freebox V5 -> V6.

Apres avoir fait la demande de migration et attendu, attendu... longtemps, la freebox révolution est donc arrivé au point Kiala prés de chez moi, mais n'ayant pas eu le temps et n'y pensant plus je ne suis pas aller la récupérer.

Après moulte réflexion, je me suis dit que la V6 ne m’intéresse plus, mais FREE ma prélevé sur mon compte la nouvelle freebox, que je n'ai jamais récupéré, et qui est reparti chez FREE.
Cela date un peu, car ce n'était pas dans mes priorité (Aout 2011)

J'ai eu free au téléphone, pour me faire remboursé de la nouvelle freebox, mais j'ai reçus un mail de refus, de remboursement (car la procédure de rétractation intervient après les 7 jours selon les CGV) .

Ce scénario est-il normal ? , car je ne veux pas la freebox révolution.

Merci de vos réponse .

Cordialement

Thibault

« Réponse #1 le: 31 December 2011 16:27:23 »
Vous ne pouvez plus vous rétracter, c'est beaucoup trop tard. Le délai légal est effectivement de 7 jours (je dit bien légal, fixé par la Loi, pas par Free).
Il va falloir demander qu'elle vous soit renvoyée, seule possibilité.

La facturation est déclenchée par l'expédition, et non la récupération.

laureanne67

« Réponse #2 le: 01 January 2012 11:44:02 »
vous que vous la payez, mieux vaut la récupérer, elle est quand même pas mal... vous vous y ferai...
sinon il ne reste que la résiliation