colorz94

Plus de synchro depuis plus d'une semaine
« le: 24 December 2011 06:29:26 »
Bonjour,

ça fait une semaine et demie que ma freebox tourne avec le chenillard lent. j'ai ouvert un ticket qui en est à ce stade :

    15/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    15/12/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    20/12/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J'ai de mon coté changer le filtre et le cable rj11 et fait plusieurs reboot mais pas moyen d'avoir l'heure alors que ça fonctionnait depuis plusieurs années.

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : CHO94

Longueur : 2137 mètres

Affaiblissement : 31 dB

Heureusement que j'ai sfr chez mes parents ...

sebastopaul

Plus de synchro depuis plus d'une semaine
« Réponse #1 le: 24 December 2011 09:03:02 »
Ce qui serait bien aussi c'est de contrôler ta freebox chez tes parents. Elle ne va pas afficher l'heure mais devait se mettre en chenillard rapide et s'arrêter en er10. Chenillard lent ta ligne a été débranché soit au Nra soit sur les 2km que font ta ligne. Il faut faire intervenir un technicien à ton domicile qui déclenchera un GAMOT auprès de France Télécom. Si tu n'appelles pas tu peux toujours attendre

colorz94

Plus de synchro depuis plus d'une semaine
« Réponse #2 le: 03 January 2012 10:05:43 »
* 15/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    * 15/12/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 20/12/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    * 27/12/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
    * 02/01/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    * 03/01/2012 - Suite à la demande du 02/01/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

Etttttt je récupère la synchro au meme instant de l'inter de ft lol, enfin.

babamicro

Plus de synchro depuis plus d'une semaine
« Réponse #3 le: 04 January 2012 19:01:37 »
Des fois, des anges passent ... et font le boulot en même temps que FT