Bonjour
Après le fameux problème des "oubliés du 11 Janvier" lié a la portabilité et à l'envoi de la carte SIM depuis 7 jours, voilà que j'ai perdu ma connexion internet. CHANCEUX.
Ce qui fait qu'actuellement : Je ne suis plus joignable si sur mon portable, ni sur mon fix, le retour à l'age de pierre, c'est vraiment pénible Sad
Je suis branché sur GHI2B en dégroupé, fraichement abonné, j'ai perdu ma connexion depuis hier (23 Janvier) à midi. La Freebox V6 affiche l'erreur 10 par moments, puis reste bloquée à l'étape 2 à d'autres.
Je pense à un écrasement de ligne d'après ce que j'ai vu sur le net, est-ce toujours le cas pour ce type d'erreur?
Que faire ?
Merci de m'aider et de me prouver que je me suis pas trompé en changeant d'opérateur, car vous comprendrez que cette situation m'est vraiment insupportable!
Merci d'avance.
Cordialement.