FreeMoblie

Bonjour

Après le fameux problème des "oubliés du 11 Janvier" lié a la portabilité et à l'envoi de la carte SIM depuis 7 jours, voilà que j'ai perdu ma connexion internet. CHANCEUX.

Ce qui fait qu'actuellement : Je ne suis plus joignable si sur mon portable, ni sur mon fix, le retour à l'age de pierre, c'est vraiment pénible Sad

Je suis branché sur GHI2B en dégroupé, fraichement abonné, j'ai perdu ma connexion depuis hier (23 Janvier) à midi. La Freebox V6 affiche l'erreur 10 par moments, puis reste bloquée à l'étape 2 à d'autres.

Je pense à un écrasement de ligne d'après ce que j'ai vu sur le net, est-ce toujours le cas pour ce type d'erreur?

Que faire ?

Merci de m'aider et de me prouver que je me suis pas trompé en changeant d'opérateur, car vous comprendrez que cette situation m'est vraiment insupportable!

Merci d'avance.

Cordialement.

Made in China box

ERR10 sur Feebox(en + d'une portabilité sans SIM FreeMobile)
« Réponse #1 le: 24 January 2012 17:52:23 »
Bonsoir,

Si vous en avez la possibilité, ailleurs que chez vous bien sûr, allez sur votre compte et signalez que votre ligne est victime d'écrasement sinon reste le 3244 avec votre identifiant hotline.

Made in China box

« Réponse #2 le: 24 January 2012 17:52:55 »
A part ça, il fait beau en Corse ?

Made in China box

« Réponse #3 le: 24 January 2012 17:55:56 »
Pas de signal ADSL ça peut aussi être ligne coupée ou problème prise.

FreeMoblie

« Réponse #4 le: 24 January 2012 19:15:22 »
à vrai dire je suis actuellement à Montpellier. c’est la ligne de mes parents là-bas - qui est à mon nom - qui à été coupé (ligne entre-autre liée actuellement à mon abonnement freemobile avec la PUTAIN DE SIM QUE JE RECOIS PAS.)

Désolé :)

Merci de ta réponse, ticket incident ouvert. Le conseiller me dit que c'ets pas un écrasement et de ne rien envoyer. j'espere que cela va se résoudre rapidement.