Bonjour,
J'ai trouvé sur votre forum quelques personnes se rapprochant vaguement de mon problème mais je souhaite tout de même créer un nouveau topic spécifique car j'ai l'impression que je ne dois pas être le seul (déjà deux personnes dans ce cas dans mon entourage).
Voilà la cause de mes questions :
Freenaute depuis quelques mois, tout se passait bien.
Sauf que j'ai déménagé il y a quelques semaines.
J'ai suivi la procédure habituelle, aucun souci. Je choisi l'option de construction d'une nouvelle ligne vu que mon nouveau logement est neuf. La résiliation est bien effectuée à mon ancien logement. Tout va bien. Ou presque.
...
Depuis, trois semaines se sont écoulées et je n'ai toujours pas internet (rien de de scandaleux mis à part que le type que j'avais eu au téléphone m'avait assuré que ça prendrait 2 à 3 semaines / contradictoire avec leur site qui dit 2 à 6 semaines). Je me suis dit que j'allais les contacter juste pour me rassurer et savoir un peu ce qu'il en était!
Bilan :
- au 3244 avec les nouveaux identifiants qu'ils m'ont envoyé je tombe directement sur une boite vocal qui me dit qu'il faut être patient et que je peux aller suivre les étapes de mon raccordement dans mon espace client
- dans mon espace client, je ne peux pas y aller car je n'ai pas d'identifiant (pas de numéro de téléphone de toute façon)
- dans mon ancien espace client, je n'ai plus accès à grand chose à part mes factures (qui, elles, continuent bien sûr)
- au 3244 avec mes anciens identifiants je tombe directement sur une boite vocal qui me dit que c'est vraiment dommage que j'ai résilié chez Free
- au 0892 13 51 61 que me conseille dans son message automatique le 3244 avec mes anciens identifiants, on m'assure dans un français approximatif que ce doit être en cours et que je dois aller suivre les étapes dans mon espace client et que de toute façon ils ne s'occupent pas de ça et je finis par être coupé sans avoir pu dire au revoir.
Complètement bloqué, pas un seul interlocuteur.
Voilà! Suis-je le seul à ne pas trouver ça normal car j'aimerai au moins savoir ce qu'il en est surtout que je continue bien évidemment de payer mon abonnement (en plus des frais de construction de ligne)?
Merci de vos réactions à ce sujet et joyeuses fêtes!