Bonsoir,
Je suis face à un problème assez spécial, je viens d'ouvrir une ligne je branche ma free server et à ce moment là l'écran de ma free n'affiche rien (en sachant que j'ai une V7 je sais pas si ça peu aider ^^)
Au début j'ai penser que ma ligne n'était pas encore raccorder j'appel free afin d'en savoir plus ma ligne est bien raccorder,
donc j'ai penser que le problème provenais peut-être de l'alimentation mais les voyants des ports ethernet sont bien allumés à l'arrière.
Ensuite j'ai étais chez ma tante voir si le boitier n'avait pas un défaut je branche juste l'alimentation et la magnifique il s'allume normalement et commence les différentes étapes...
Je retourne chez moi je me dit que ça viens peut-être de la prise; j'essai de la brancher sur toute les prises de l'appartement rien n'y fait toujours au même stade l'écran n'affiche rien, il y à pourtant du courant dans toutes les prises.
Donc là je doit avouer que je suis un peu à cour de solution, La ligne est raccorder, l'alimentation est bonne, le boitier n'est pas défectueux.
Si quelqu'un à la réponse à mon problème ça serait merveilleux
Merci par avance à tout ce qui vont me répondre et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous!