kaiamb

LAN31-3 LENTEUR permanente !!!
« le: 08 February 2006 00:40:59 »
Avez-vous remarqué des baisses de débits significatifs ?
C'est un comble, depuis que je suis passé en ADSL2+, ca rame grave !
avant j'avais un débit constant à la limite ADSL1. (950 K°/s) quand je visionnais un teaser sur le site APPLE.
Dites moi que je ne suis pas seul dans ce cas !!!
On passe de 150 Ko/s à 1500 Ko/s puis ca redescent à 120 enfin les montagnes russes...

Kaiamb inquiet !

Ps : au début du passage ADSL2+ j'ai eu des pointes chez APPLE (teaser) de 2 M°/s !!!!!!!!
215m du central quand meme pas loin !!!

Icare

« Réponse #1 le: 08 February 2006 07:23:33 »
je crois que c'est des problemes sur la region, si tu regardes http://support.free.fr/reseau/# tu prends la carte province, et Toulouse semble ne plus
charger le reseau.... ce qui n'est pas tres normal (entre Montpellier et Toulouse 1%, entre Toulouse et Bordeaux à peine 6%)

Sinon c'est pareil, le matin la connection est rapide, mais à partir de 16h c'est la cata la centaine de ko/s...

kaiamb

« Réponse #2 le: 09 February 2006 16:41:45 »
soit mais on ne comprends le "pourquoi" de la chose...
aujourd'hui c'est pire...arghhh...je rage...
certes pour voir des pages ou relever ses mails pas de problèmes et il y a plein de gens qui ne sont pas dégroupés !!!
alors patientons...

kaiamb

Icare

« Réponse #3 le: 09 February 2006 18:56:42 »
ouais enfin ça fout les glandes quand meme.... en ce moment je suis à 109ko/s et le ping à 50ms!
et pas d'amélioration, le seul moment ou le debit est correct c'est le matin de 5h à 8h. Vachement interessant!

ce qui est étrange c'est que la télé n'est pas perturbé, ainsi que les mails, par contre pour ma part la navigation n'est pas géniale....