da.julia

pbm depuis ce matin avec telecommande
« le: 20 December 2011 09:20:07 »
bonjour, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser.
depuis la derniere mise a jour la 1.1.4 sur server et player, j'ai d'enormes soucis pour capter la tele, vraiment des soucis de debit, surtout depuis la tempete.
j'ai deja lance des tests techniques sur ma ligne mais aucuns defauts n'a ete trouve.

de plus ce matin mon player en le rallumant a fait une mise a jour sur le signal radio, et depuis ma telecommande ne fonctionne plus. je l'ai biensur resynchronise et ca fonctionne mais plus aucune fonction ne marche. j'ai change les piles hier soir et ca fonctionnait c'est vraiment que depuis ce matin et ce chargement de signal radio qui a tout bloque.

si vous aviez une solution.

c'est quand meme enervant de pouvoir voir des chaines nouvelles gratuites pour les vacances surtout pour les enfants et ne pas pouvoir les visionner.
mais ca c'est un detail. le plus enervant c'est biensur de ne pas pouvoir passer par la free pour voir la tele et ecouter radios et naviguer etc....
je ne peux absolument rien faire puisque je ne peux naviguer dans aucun  menu.

merci de votre aide
dav'

1dz28dz

« Réponse #1 le: 20 December 2011 10:30:10 »
Bonjour
Debrancher le serveur et le player laisser refoidir 2 ou 3 mn et rebrancher, sa m'etais arriver une fois,  et sa a remarcher, j'espère pour vous que sa remachera.

da.julia

« Réponse #2 le: 20 December 2011 12:54:19 »
merci pour ta reponse mais moi ca ne marche vraiment pas j'ai eteinds le player plus d'une heure et le server queques minutes et toujours pas de signe significatif de marche de la telecommande malgre a chaque fois une resynchro de la telecommande.

cette freebox revolution n'a jamais marche du tonnerre chez moi c epuisant. de payer pour un service qu'on ne peut avoir en totalite.

je v me diriger vers le service client qui comme d'habitude mettra des heures a repondre.

free n'est plus ce que c'eatit.

Thibault

« Réponse #3 le: 20 December 2011 15:07:36 »
Citation de: da.julia
free n'est plus ce que c'eatit.
Ça a toujours été comme ça chez Free...
C'était même pire avant !

da.julia

« Réponse #4 le: 20 December 2011 16:47:42 »
eh ben c vraime bizare. en redemarrant apres encore une heure ou plus du player il me demande dit qu'un firmware de telecommande est necesaire. la telecommande ne marche pas donc je recoupe et relance le player. deux fois, et la ca marche. trop bizare la gestion des erreurs.

allude

« Réponse #5 le: 20 December 2011 17:32:15 »
Bonsoir le + efficace avec les problèmes de télécommande c'est d'appuyer sur le petit bouton qui se trouve derrière le player.

da.julia

« Réponse #6 le: 20 December 2011 18:05:55 »
allude, si tu avais lu tout mon post tu aurais vu que j l'ai fait a de multiples reprises.

encore une enigme free