theparisbear

Problème de Firmware ??
« le: 12 December 2011 08:25:12 »
Hier, en fin d'après midi mise à jour firmware 1.1.4. Depuis impossible de voir la TV (super saccadé au mieux), pire les enregistrements déjà faits sont aussi saccadés !! Par contre les AVI enregistrés sur la box passent nickel. Malgré pplusieurs reboot player et autre équipement free rien n'y fait !! Une idée ?????

da.julia

Problème de Firmware ??
« Réponse #1 le: 20 December 2011 09:35:09 »
j'ai eu le meme soucis et depuis ce matin un autre souci. avec la telecommande, mais apparement pas grand monde ne trouve a nous dire quelque chose

tof ph

Problème de Firmware ??
« Réponse #2 le: 20 December 2011 09:43:38 »
Le pb peut provenir de differentes origine ... en premier redemarrer les boitiers
en second tester si la liaison cpl n'est pas en cause par le remplacement de ceux ci par un cable ethernet
en troisieme lancer le firmware de secours si le pb persiste

theparisbear

Problème de Firmware ??
« Réponse #3 le: 20 December 2011 09:44:55 »
Le problème a disparu par magie. JE soupçonne... l'arbre de noel est ses guirlandes branchées sur la même prise ! Pour la télécommande derrière le player il y a un tout petit bouton noir pour faire un reset cela a résolu chez moi un problème de télécommande

tof ph

Problème de Firmware ??
« Réponse #4 le: 20 December 2011 10:14:33 »
Citation de: theparisbear
Le problème a disparu par magie. JE soupçonne... l'arbre de noel est ses guirlandes branchées sur la même prise ! Pour la télécommande derrière le player il y a un tout petit bouton noir pour faire un reset cela a résolu chez moi un problème de télécommande
en effet il faut éviter tout appareillage pouvant émettre des parasites qui perturberaient les cpl