Bonsoir,
J'ai eu aussi ce désagrément, apres 2 mois de fonctionnement normal.
15/12/2011 : Appel HotLine, il m'informe que j'ai été victime d'un ecrassement de ligne depuis le 13/12/11
19/12/2011 : prise en compte de ma demande par france telecom
21/12/2011 : intervention de france telecom
26/12/2011 : Appel Hotline - il m'informe que le rapport de france telecom vient d'arriver- reste plus qu'a rétablir ma ligne par Free
29/12/2011 : Appel HotLine car tjr en err80 - ouverture d'un ticket pour vérification par un technicien de Free.
30/12/2011 : 17h00, j'ai enfin retrouvé ma connection internet.
soit 2 semaines d'attente.
Voila n'hésite pas a les rappeler pour savoir ou en est le dossier,
Concernant le site aduf.org , j'ai pas reussi a m'inscrire, numero MAC inconnue ??!!
Passe de bonnes fêtes, et une bonne année 2012.