Bonjour,
08/12/11 : j'ai téléphoné à Free pour une demande d'inscription. On me dit que ça devrait être ok aux environ du 19-20 décembre
09/12/11 : je reçois un email de Free avec mes identifiants et mot de passe
14/12/11 : je n'ai plus d'internet (aïe)
Visiblement, sur la partie technique relatif à la ligne et administratif, ça a été très rapide (super !).
Et là je me dois d'attendre la livraison de la Freebox par UPS.
Internet chez moi c'est assez crucial (raisons professionnelles et associatives) et là je n'ai plus d'internet jusqu'à la livraison de la freebox.
Où est-ce que je peux avoir des renseignements par rapport à la livraison de ma FreeBox ?
J'ai testé :
- téléphoner au 1044 => refoulé
- téléphoner au 3244 => je m'identifie, on me dit qu'il faut attendre
- interface "mon compte" sur le site de Free => je n'ai pas trouvé d'information relative à la livraison de ma freebox ou au numéro de colis
=> Comment savoir où en est la livraison de ma freebox ?
=> Est-ce possible de contacter UPS ?
=> Comment connaitre le numéro de colis ?
Merci