filiales a moins de 50 employes en CDI
Et hop!, encore une filiale. C'est moi, ou ils multiplient les filiales a moins de 50 employes en CDI, histoire de pas devoir creer un CE ?(c'est pas une verite que je balance comme ca, c'est juste une question/suspicion personnelle)
Ah!!! Alex67500 aura son CE nous voilà rassurés.
Ce centre d'appel pourra prendre en charge environ 700 personnes...
Citation de: yoann007Ce centre d'appel pourra prendre en charge environ 700 personnes...Sauf que les interimaires, prestataires et CDD ne comptent pas. Mais je pinaille.
CiterCitation de: yoann007Ce centre d'appel pourra prendre en charge environ 700 personnes...Sauf que les interimaires, prestataires et CDD ne comptent pas. Mais je pinaille.On peut reprocher beaucoup de choses à Iliad sur le plan salarial, mais pas d'utiliser des CDD abusivement ; la plupart de leurs contrats sont proposés directement en CDI. Bref, c'est bien joli de pinailler, mais ce serait mieux si c'était sur une base pertinente ;-) Enfin, il est totalement illusoire de penser que les filiales d'Iliad ne dépassent pas 50 salariés chacun. Je ne comprend même pas comment ça peut venir à l'esprit ;)
Citation de: saxophilAh!!! Alex67500 aura son CE nous voilà rassurés.Loin de moi toute revendication syndicaliste (bien au contraire...) C'est juste que j'ai connu un patron un jour qui a joue a ce petit jeu-la, et comme je voyais la liste des filiales s'allonger...Citation de: yoann007Ce centre d'appel pourra prendre en charge environ 700 personnes...Sauf que les interimaires, prestataires et CDD ne comptent pas. Mais je pinaille. Promis, j’arrête.