Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Et désolé car après enquête (!) je dispose de ces freeplugs (les fameux boîtiers blancs). Mais il n'y a pas d'antenne associée.
Concernant l'option TV, ma question porte sur le calcul de la facturation. Je suis prélevé vers le 15 du mois; si j'active l'option TV le 14, est-ce que la facture du 15 inclura les 1,99 euros sup ou bien est-ce que cela n'impactera que la facture suivante, soit un mois après ?
Enfin, dans mon interface de gestion / Configuration de ma freebox, peux-tu m'aider à comprendre les termes suivants et à faire le bon choix ?:
merci d'avance
Eteindre le module Wifi: Eteindre le module
La Freebox ADSL active automatiquement une liaison Wifi pour les boitiers Freebox HD, que le réseau Wifi personnel soit utilisé ou non. Cette option permet de désactiver complètement l'émission d'ondes Wifi par la Freebox.
Attention, si vous cochez cette case, les Freebox HD ne pourront être branchées que par cable ethernet ou par un Freeplug.
Activer le réseau wifi personnel: Activer
Choisissez parmi la liste des canaux celui que vous souhaitez utiliser pour votre réseau Wifi. Si votre réseau Wifi souffre de lenteur ou de déconnexions fréquentes, tentez de changer le canal utilisé pour réduire les interférences.
Canal: Canal 1 Canal 2 Canal 3 Canal 4 Canal 5 Canal 6 Canal 7 Canal 8 Canal 9 Canal 10 Canal 11 Canal 12 Canal 13
Si vous activez le choix automatique du canal, la Freebox choisira elle même, à chaque démarrage, le canal Wifi le moins perturbé. Cela vous permet d'obtenir une connexion plus fiable.
Canal automatique: Activer
Choisissez le nom de votre choix pour votre réseau Wifi.
Réseau: