Yogui56

Bonjour,
suite à mon déménagement il y a quelques jours et la réactivation de ma ligne, j'ai perdu le service multi TV auquel j'avais souscrit il y a bien longtemps et mon abonnement Canalsat WE...
Freenautes depuis bien des années j'ai l'impression d'être nouveau venu à la réception de certains mails...
Pourriez vous me dire si je dois redemander à bénéficier du service MULTI TV et d'un abonnement canalsat? Merci par avance. ;-)

babamicro

Perte service multi TV et abonnementy Canalsat après déménagement
« Réponse #1 le: 19 December 2011 20:57:47 »
Faut resouscrire

Thibault

Perte service multi TV et abonnementy Canalsat après déménagement
« Réponse #2 le: 19 December 2011 21:18:08 »
Votre ancien compte a été résilié, vous repartez de zéro.
Vous gardez juste votre box.

Yogui56

Perte service multi TV et abonnementy Canalsat après déménagement
« Réponse #3 le: 19 December 2011 21:45:38 »
merci à vous!