diboul

Probleme Free replay
« le: 14 November 2011 16:47:35 »
Bonjour je suis à Vichy et depuis quelques jours le free replay saccade énormément et rend toute lecture de replay impossible. Rien n'a été modifié dans notre installation. J'ai effectué plusieurs reboot...
Le surf et le TV ne sont pas inquiétés :-) même si cela fait quelques mois que mon débit a été au moins divisé par 2 :-( !!!

Quelqu'un aurait il la même mauvaise expérience ?

Merci pour votre aide,
Bonne soirée tout le monde.

jed

Probleme Free replay
« Réponse #1 le: 14 November 2011 17:42:24 »
bonjour,

je suis dans le même cas que vous, depuis la semaine dernière, je ne peux plus regarder d'émission en replay.
Et comme vous il n'y a eu aucune modification sur mon installation???

hahathor

Probleme Free replay
« Réponse #2 le: 04 December 2011 09:41:33 »
Depuis quelques temps, il m'était impossible de voir les émissions avec FREEREPLAY, je tombais sur un message d'erreur me disant de faire OK, mais rien ne se passait de plus.
Ensuite j'ai pu voir les émissions en me calant sur une chaîne, puis en faisant "INFO" (la touche bleue en haut à droite de la témlécommande), puis je cliquais sur "PLUZZ" sur l'écran à droite ; ainsi j'avais accès à toutes les chaînes dispo en REPLAY (un petit coup de "HOME", touche verte de la télécommande pour accès aux autres chaînes). C'était déjà pas mal, mais quand même pas top, mais, bon, puisque ça marche...
Ensuite j'ai vu sur ce site (je ne saurais dire où, je suis nouveau membre) qu'on pouvait faire mieux : il faut brancher le boîtier FREEBOX HD sur le boîtier ADSL avec un câble ethernet, débrancher puis rebrancher l'alimentation du Boîtier HD en maintenant la flèche du haut du boîtier FREE HD jusqu'à l'inscription "FIRMWARE" sur le boîtier ; et laisser faire, il doit y avoir 4 étapes qui remettent l'appareil en fonction. Encore merci à PRFABIEN qui a donné l'astuce sur ce site. Heureusement car si on attend le service après vente...

diboul

Probleme Free replay
« Réponse #3 le: 04 December 2011 18:42:04 »
Merci pour cette réponse. Malheureusement le hard reboot de la freebox HD a déjà été tenté sans changement.
Pour info n technicien free s'est déplacé (très sympa d'ailleurs) juste pour me dire que ma ligne était parfaite. Il a ensuite appelé son centre tech avec le haut parleur : on lui a répondu de me dire qu'ils étaient au courant d'un prob free replay qui était en train de s'étendre sur le territoire et qu'ils ne savaient pas ce qu'il se passait, avant d'ajouter que de toute façon pour l'instant les équipes techs étaient sur free mobile, qu'il fallait patienter !!!!!!!!!
Il sont bien mignons mais en attendant avec leur histoire depuis plus d'un mois: quasi débit de merhgfjhgfe + plus de replay elle est belle l'offre dégroupage free :-(  !   Moi qui voulais passer sur free mobile après...

flowgus

Probleme Free replay
« Réponse #4 le: 07 December 2011 12:24:39 »
Moi j'ai aussi des problèmes de débit et de replay et je me suis aperçu que mon débit tombé a 1mega lorsque je regarde les chaines en hd .Est ce que l'on peut faire un réglage pour que le replay diffuse en bas débit pour eviter de prendre toutes la bande passante

jean-marc

Probleme Free replay
« Réponse #5 le: 07 December 2011 13:10:11 »
bonjour
j'ai le meme probleme dans la region du beaujolais
les images saccadent se bloquent et le son continu
le replay de toutes les chaines

Boblenain

Probleme Free replay
« Réponse #6 le: 10 December 2011 21:16:44 »
Bonjour,
Je suis dans la région bordelaise et nous avons le même problème. Le Replay ne fonctionne qu'en journée, mais pas en soirée. C'est une zone résidentielle et mon débit n'est pas moindre en soirée qu'en journée. Le problème vient de leurs serveurs et on va avoir du mal à me faire croire qu'ils ne le savent pas.

ellemac511

Probleme Free replay
« Réponse #7 le: 12 December 2011 09:26:27 »
Bonjour,
Je suis de chalons en champagne, dans la marne.
Le replay ne fonctionne plus sur toutes les chaînes depuis plus d'un mois.( gros problèmes de Freeze et bloquage du flux) Même problème chez les voisins.
Après contact avec la hotline, avec tous les déboires que vous pouvez imaginer ...nous prenons un RDV avec un technicien.
Une fois sur place, il faut se rendre à l'évidence...le technicien ne peut rien faire,si ce n'est que remonter l'info à FREE.
Seulement voilà, ils semblerait que Free ai déjà connaissance du problème.
Je commence à trouver le temps long.
Hé oui, je m'étais habitué au service Replay. Free nous ont fait assez de pub.
J'espere qu'ils seront plus réactifs au niveau de la télephonie mobile que j'attendais avec impatience... je commence à déchanté.
si quelqu'un à une solution ??!!

diboul

Probleme Free replay
« Réponse #8 le: 21 December 2011 13:01:34 »
Bonjour,
juste pour info le problème semble résolu sur Vichy depuis hier, enfin pour ce qui est du replay :-) !!! Le débit faible de youtube sera peut-être de retour sous le sapin qui sait ???
Goooooooooooo...