Depuis quelques temps, il m'était impossible de voir les émissions avec FREEREPLAY, je tombais sur un message d'erreur me disant de faire OK, mais rien ne se passait de plus.
Ensuite j'ai pu voir les émissions en me calant sur une chaîne, puis en faisant "INFO" (la touche bleue en haut à droite de la témlécommande), puis je cliquais sur "PLUZZ" sur l'écran à droite ; ainsi j'avais accès à toutes les chaînes dispo en REPLAY (un petit coup de "HOME", touche verte de la télécommande pour accès aux autres chaînes). C'était déjà pas mal, mais quand même pas top, mais, bon, puisque ça marche...
Ensuite j'ai vu sur ce site (je ne saurais dire où, je suis nouveau membre) qu'on pouvait faire mieux : il faut brancher le boîtier FREEBOX HD sur le boîtier ADSL avec un câble ethernet, débrancher puis rebrancher l'alimentation du Boîtier HD en maintenant la flèche du haut du boîtier FREE HD jusqu'à l'inscription "FIRMWARE" sur le boîtier ; et laisser faire, il doit y avoir 4 étapes qui remettent l'appareil en fonction. Encore merci à PRFABIEN qui a donné l'astuce sur ce site. Heureusement car si on attend le service après vente...