MarcFree

Afficheur FreeBox V6 problème ou non?
« le: 04 December 2011 19:30:06 »
Bonjour à tous,je suis nouveau chez Free.Je constate que l'afficheur indiquant l'heure et autres paramètres de la FreeBox V6 est floue et pas nette comme ont le voie sur les photos et autres vidéos.De plus cette couleur vert jaune au lieu d'être totalement jaune est nette laisse à désirer.Suis-je le seule pour ce souci technique ou y a t-il un réglage?Je précise que la luminosité est au maximum.Firmware version "Bank" 1 - 1.1.3 .Pour info l'afficheur sur les photos que l'on voit sur le net et beaucoup plus nette et lumineux que le mien.Merci pour votre aide les amies

Œdipe

« Réponse #1 le: 04 December 2011 22:01:45 »
Bonsoir MarcFree ,

Essaye au niveau de ton server de regler le degré de luminosité a ton choix si tu as toujours le même soucis essaye d'intervertir les deux freeplugs ( Les deux petits blocs d'alimentation qu'ont t'as livre initialement avec la Freebox )

Et ça va marcher :)

MarcFree

« Réponse #2 le: 04 December 2011 22:09:06 »
salut merci pour ta réponse...je suis entré sur la page du serveur avec succès mais le paramètre de la luminosité est à 100%.Je vais voir avec les freeplugs mais je pense pas que le problème viennent de la...

MarcFree

« Réponse #3 le: 04 December 2011 22:17:25 »
j'ai échangé les freeplugs même constat...Suis-je le seul?

MarcFree

« Réponse #4 le: 05 December 2011 14:35:39 »
Ok ayant signalé ce problème d'afficheur,Free va me l'échanger après dialogue par courriel...

MarcFree

« Réponse #5 le: 09 December 2011 21:12:40 »
Donc je revient vers ce post...J'ai annulé l'échange de la freebox serveur v6 par téléphone.Ce "petit" problème d'afficheur tactile a été résolue.C'est en faite un économiseur d'énergie qui fait baisser la luminosité quand on n'y touche pas...La mise à jour vers la 1.1.4(firmware) c'est très bien passé...Voila,voila

ddande

« Réponse #6 le: 09 December 2011 23:28:10 »
Slt - tu peux nous en dire plus sur l econmiseur d energie ??

Knarf49

« Réponse #7 le: 10 December 2011 08:20:46 »
Citation de: ddande
Slt - tu peux nous en dire plus sur l econmiseur d energie ??
Je n'ai pas connaissance d'un économiseur d'énergie, à part le mode veille etc. dispo dans le menu du Player, mais je ne pense pas que ça influence l'affichage sur le Server
Ce matin j'ai à nouveau l'heure qui s'affiche, mais c'est aléatoire...

MarcFree

« Réponse #8 le: 10 December 2011 15:57:11 »
Bonjour,c'est ce que m'a dit le support technique par téléphone...En c'est pas plus

manbu

« Réponse #9 le: 10 December 2011 18:12:09 »
Citation de: MarcFree
Bonjour,c'est ce que m'a dit le support technique par téléphone...En sait pas plus
Le "support technique" ne doit pas en savoir plus non plus. ;)