Bonjour,
Depuis que j'ai changé de routeur en changeant d'opérateur, mon disque dur réseau Iomega Home Media Cloud Edition n'est plus accessible ! Le panneau de contrôle web de ce périphérique se charge soit très lentement, et la plupart du temps il ne se charge tout simplement pas ! Quand j'essaye d'accéder directement aux dossiers via l'explorateur Windows, même problème ... ça marche rarement, et ça bloque après quelques minutes d'utilisation.
J'ai contacté l'assistance USA de Iomega hier dans la précipitation pour avoir une réponse rapide (tchat), et selon leurs conseils, j'ai fait un reset complet via le panneau de contrôle web du disque en branchant le périphérique directement à mon ordinateur.
Toujours selon l'assistance US, j'ai désactivé certains services (le comble quand on achète un périphérique pour ces fonctionnalités ...) et vidé intégralement le disque de tout le contenu que j'y avais stocké. Rien ne change, il me faut toujours plusieurs minutes pour afficher une page du panneau de contrôle (quand elle veut bien s'afficher ...) et un bon quart d'heure pour démarrer le périphérique ...
Selon eux, cela pourrait venir d'une mauvaise configuration du routeur ...
Que dois-je faire pour avoir, enfin, un périphérique fonctionnel ?