Je crois que tu cherche la merde...
Je vois pas pourquoi tu compare Freenews qui pose de la pub sur le site afin de payer les serveurs et un gars qui pose un lien pour s'en mêtre dans les poches sans rien apporter de concret a celui qui clic.
Cette question n'était pas une question intelligente, c'etait une manière de m'enervé comme tu sais si bien le faire.
Aahhh, je pars 2 jours et je vois que rien a changé...
Juste une réponse à Tankou:
Que tu crois que je cherche la merde, soit, c'est ton avis, et on va dire que j'ai du mal m'exprimer...
La question pas intelligente, on peut considérer ça comme une insulte également, mais il parrait que t'insultes personne. (DTC)
Une manière de t'énerver? Quel serait l'intérêt de t'énerver?Tu ne serais pas un peu paranoïaque? Tu n'est qu'un modérateur sur un forum qui m'intéresse, c'est tout.
Comme je l'ai dit, ce forum est fait pour nous, pas l'inverse.
D'ailleurs, pour l'excuse du forum tout neuf auquel nous devrions montrer de l'indulgence, je suis absolument d'accord... si le staff se montrait plus indulgent avec les posteurs.
Bref, si vous ne voulez pas écouter les utilisateurs du forum qui vous demandent plus de clarté dans les règles, plus de souplesse, des modérateurs plus modérés, dans ce cas, je suis d'avis de dire que ce forum est en train de casser la bonne image qu'avait Freenews.
Pour les causes, je vous laisse les chercher, inutile de me faire bannir pour diffamation.