cau59

Bonjour, peut être une piste à explorer aux personnes qui rencontrent le souci comme moi de "sortie de veille du player" (symptômes variés****, mais liés à la sortie de veille) :
J'avais trouvé une solution "de secours", donnant le conseil de préférer le mode "éteindre", pour allumer le player.

Apparemment, une autre personne a trouvé une seconde solution, en gardant le mode "veille" j'ai tenté, pour le moment, cette solution fonctionne également:

dans vos réglages, mettre cela:
RéglagesAudio :
Activer les sorties secondaires : Oui
Downmix Stéréo : LoRo
DRC (Dynamic Range Compression) : Moyen

Source: le membre Lex_Luthor sur la tâche => http://bugs.freeplayer.org/task/8961#comment40403

Bien sur, vous me direz, çà ne répare pas, mais en attendant que ce bug soit réparé, c'est toujours mieux que rien.

**** Symptômes variés "souci sortie de veille (pour ma part constatés):
1/Player figé, impossible de le sortir de veille, malgré que le player réagit à la télécommande (en preuve le témoin sur le façade).
2/Player qui se rallume, avec le menu, et dès l'entrée dans Freebox TV, c'est soit:
a)un écran noir avec freebox TV inscris au milieu, que ce soit SD/HD, aussi bien en ADSL qu'en TNT, j'ai branché l'antenne et scanné pour l'occasion.
b)l'écran de la dernière chaine, image bloquée, avec le son qui fonctionne.
Je précise qu'il est possible de changer de chaîne, naviguer dans les menus, et visionner la petite fenêtre d'informations des chaines(quand on appuies sur la touche fléchée, et ensuite bas/haut, pour voir les autres chaines, avec le PIP bien sur absent quand ce souci arrive).
3/Player qui redémarre, à partir de la lecture logicielle (voyant power couleur violet).

cau59

A ceux qui ont le souci de sortie de veille, un conseil utile.
« Réponse #1 le: 03 December 2011 18:40:41 »
Bonsoir, après 4 jours avec ces paramètres, je signale AUCUN problème de sortie de veille.
A tous ceux ayant ce problème, merci de témoigner, peut être que le bug sera résolu plus vite.