Bonjour à tous,
Egalement nouvel inscrit sur ce forum, je tenais à apporter ma contribution au post en cours relatif au chenillard lent. Nous sommes aujourd'hui le 26/11 et ma box V5 refonctionne enfin normalement après une semaine de panne totale; ni tel, ni net, ni rien du tout!! coupé du monde !
identification de la panne le 18 soir, constat identique => chenillard lent.
1-J'ai effectué les test de base avec les voisins mais rien du week-end. J'ai quand même pu envoyer un ticket incident depuis l'ordi de l'un d'eux.
2-Réponse de free: un technicien va effectuer un contrôle sur site dans les 4 jours...=>Réponse du technicien le 5ème jour, RAS.
3-Ouverture d'un ticket vers opérateur historique (FT)=>réponse hier (25/11) à 11h52 pour FT tout est ok.
Comble du hasard, c'est l'heure à laquelle tout est rentré dans l'ordre. Ouf, c'est bien là l'essentiel!
Cependant, je m'interroge sur le fait de comprendre qui de Free ou de FT se défausse de leurs responsabilités.
Quoi qu'il en soi, j'adresse à Free une demande de prise en charge de mes appels téléphoniques vers la plate forme assistance, dont l'efficacité ou l'utilité reste encore à démontrer, et pour le dédommagement des 7 jours sans box.
Enfin, je pense qu'une généralisation des freestores dans toutes les grandes métropoles de ce pays est encore plus à l'ordre du jour. Quand bien même l'interface d'assistance de free s'est améliorée, Quelle frustration de s'adresser à une télé-plateforme !
En conclusion, pour ton problème de chenillard lent, de mon point de vue un seul mot : PATIENCE!
Bon courage,