Bonsoir, je me permet d'ouvrir ce fil suite a des soucis avec ma Freebox v5, ayant bonne espoir que vous puissiez m'orienter.
Caractéristiques de la ligne en question:
Longueur : 2030 mètres
Affaiblissement : 30 dB
Ticket ouvert via la Faq de Free en ligne:
19/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Très bonne idée d'ailleurs, cela évite de passer via la hotline pour l'ouverture de ticket.
Bref, il s'avère qu'il y à quelques jours, la Freebox c'est désynchronisé, aucun changement au niveau de l'installation n'a eu lieux:
- ni au niveau de ligne du logement,
- ni tout autre matériel électronique ajouter par la même occasion,
- ni orage,
- idem pour ce qui est travaux aux alentours.
La chose qui m'intrique a l'heure actuel, c'est qu'il est impossible d'effectuer un hard reboot, je débranche 5 fois l'alimentation du boitier adsl (boitier hd déjà débranché) en attendant le début du chenillard lent, mais rien, les barres verticales ne s'affichent pas, idem pour ce qui est du rectangle.
Qu'en pensez-vous dites moi?
C'est bien la première fois qu'un ticket prends tant de temps, surtout pour la première étape, j'ai quelques appréhension pour la suite, cela risque de durée plus d'un mois a ce train là.
Merci de m'avoir lu et bonne soirée.
Cordialement.