fredmeg25

Nouveaux identifiants mais.... déjà existants
« le: 06 February 2006 23:25:34 »
Bonjour,

que pensez-vous de ça : j'emménage prochainement dans un nouvel appart.
Envoi du dossier pour dégroupage partiel sur ma ligne FT tout juste ouverte.
Free m'envoie à l'instant un message pour me signaler que mon dossier est arrivé et me donne mes identifiants Freebox.
Or, en tapant ces identifiants dans la console de suivi ici : http://subscribe.free.fr/login/ , j'arrive sur une page me signalant que j'ai résilié fin octobre. Le nom indiqué n'est pas le mien et j'ai même accès aux factures du monsieur que je suppose être l'ancien titulaire de la ligne (mais habitant à une autre adresse).

Que dois-je faire ? Le signaler à Free. Attendre un peu...
Qui a déjà connu ce cas là ?

D'avance merci

freemat

« Réponse #1 le: 07 February 2006 01:44:59 »
Essaye d'aller sur http://adslcgi.free.fr/suivi/ et de te logguer avec ton tel@ (ne pas oublier l'@) et ton mot de passe.

fredmeg

« Réponse #2 le: 07 February 2006 08:22:32 »
Oui j'arrive ainsi à une page de suivi de la demande de connexion mais problème :

ETAPE 2 : La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

___

Or le DSLAM existe depuis longtemps. Le test de le confirme lors de l'inscription.
Je suis déjà sur le même DSLAM dans mon ancien appart.
Y'a t-il un problème ??

keyra

« Réponse #3 le: 07 February 2006 08:33:48 »
juste pour info le @freeadsl n'est pas necessaire

fredmeg

« Réponse #4 le: 07 February 2006 09:04:23 »
SAuf que si je tape l'identifiant sans @freeadsl je me retrouve sur la page de l'ancien abonné.
Là je commence à m'inquiéter sérieux.

Résumé :

1. je tape l'identifiant donné par Free : téléphone+@adsl ou téléphone seul et le mot de passe ---> j'arrive sur la page d'un ancien abonné avec ses factures perso, son nom, adresse et sa date de résiliation fin octobre.

2. je tape seulement le numéro de téléphone suivi de @ et le mot de passe, j'arrive sur la page de suivi de ma demande de connexion mais avec une mention inexplicable concernant un DSLAM non encore mis en place. Alors que tout est en place depuis 2 ans sur Besançon.

Thibaut

« Réponse #5 le: 07 February 2006 13:33:50 »
La réponse est dans ce dossier qui mériterait d'être épinglé en haut du forum : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=42119

fredmeg

« Réponse #6 le: 07 February 2006 15:03:21 »
Merci, j'avais trouvé ce fil ce matin.
Par contre mon histoire d'identifiants pointant vers un ancien compte ne semble pas avoir déjà été évoquée quelque part et ça m'inquiète pour la suite si je ne peux pas accéder à mon espace abonné...

freemat

« Réponse #7 le: 07 February 2006 16:56:08 »
Citation de: fredmeg
Oui j'arrive ainsi à une page de suivi de la demande de connexion mais problème :

ETAPE 2 : La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

Or le DSLAM existe depuis longtemps. Le test de le confirme lors de l'inscription.
Je suis déjà sur le même DSLAM dans mon ancien appart.
Y'a t-il un problème ??
Ce message est normal pendant quelques jours.