bonjour,
je suis chez orange(wanadoo) depuis 10 ans, ça marche bien, et j'ai toujours ma ligne FT....
mais, je voudrais changer pour aller chez free, car je trouve leur
dernière offre beaucoup plus intéressante que celle d'orange...un prix supérieur pour moins de prestations.....
ne serais-ce que la caution de 49 euro pour avoir le terminal TV, alors que
tous les autres FAI fournissent le terminal sans frais suplémentaire sur l'abonnement....
j'aimerai savoir ce que vous en pensez, et avoir un maximum d'avis avant de faire le changement, si je me décide.
je vois autour de moi les différentes box avoir les pires souci quand il y a dysfontionnement (même dans une très grande ville, comme marseille par exemple)....
très très souvent les autres FAI, face aux difficultés à résoudre les problèmes, rejetent la faute sur orange, à tort ou à raison, je ne sais pas...mais j'ai vaguement l'impression quand même, qu'orange étant l'opérateur historique et propiétaire des lignes, est à la foi juge et parti (il vends des grosses quantités de prestations à bas prix aux autres FAI) mais qu'en même temps il tire en arrière, car la concurrence dérange son monopole....j'ai vraiment l'impression que les clients orange paient le prix fort afin que la concurence puisse pratiquer des tarifs plus avantageux....
pour faire plus simple....je me demande si je ne paie pas plus cher mon abonnement pour que mon voisin, qui est à la concurrence, paie moins cher

qu'en pensez-vous, éclairez-moi de vos avis ou expériences???
cordialement
chriss